brakmar33 a écrit:non, juste envie de me la peter
nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:non, juste envie de me la peter
t'aurais mieux fait de te prendre une Yaris TS
Isabel-78 a écrit:brakmar33 a écrit:j'ai acheté aujourdhui mon premier costume de ma vie![]()
Un 3 pieces, mais bon, y'a des retouches a faire, il y a que le gilet qui va nickel
Me reste plus qu'a trouver une chemise, cravate et chaussures qui vont bien, donc je vais devoir faire d'autres boutiques samedi prochain
Oui bah ça va c'est les soldes !!
Un homme dans une boutique c'est l'horreur
roger-marin a écrit:Isabel-78 a écrit:brakmar33 a écrit:j'ai acheté aujourdhui mon premier costume de ma vie![]()
Un 3 pieces, mais bon, y'a des retouches a faire, il y a que le gilet qui va nickel
Me reste plus qu'a trouver une chemise, cravate et chaussures qui vont bien, donc je vais devoir faire d'autres boutiques samedi prochain
Oui bah ça va c'est les soldes !!
Un homme dans une boutique c'est l'horreur
Ce matin, j'ai fait les soldes, bien coatché par ma fille qui en a marre que son père s'habille comme un plouc. On a été super efficace et pour fêter ça, on est allé déguster en tête à tête un plateau de fruits mer. Ma chérie, je t'aime.
roger-marin a écrit:Ce matin, j'ai fait les soldes, bien coatché par ma fille qui en a marre que son père s'habille comme un plouc. On a été super efficace et pour fêter ça, on est allé déguster en tête à tête un plateau de fruits mer. Ma chérie, je t'aime.
Sayanne a écrit::186d5539:![]()
J'adore ! Vive les petites et les grandes filles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités