WorldTraveller a écrit:Laquelle? Fais gaffe de pas te piquer en sortant les poubelles
athanase a écrit:WorldTraveller a écrit:Laquelle? Fais gaffe de pas te piquer en sortant les poubelles
![]()
ça m'est arrivé quand j'étais brancardier dans un hôpital : j'attrape le sac poubelle et je me plante une seringue dans la main.
nic0 a écrit:athanase a écrit:WorldTraveller a écrit:Laquelle? Fais gaffe de pas te piquer en sortant les poubelles
![]()
ça m'est arrivé quand j'étais brancardier dans un hôpital : j'attrape le sac poubelle et je me plante une seringue dans la main.
en même temps confondre un sac poubelle avec un brancard faut faire fort !![]()
bromyeta a écrit:FDJ
A l'époque sombre de Riccardo Ricco chez Saulnier Duval, on avait retrouvé les toilettes bouchées, bourrées de seringues, les draps maculés de sang suite aux transfusions
Ils s'étaient fait chopper dans les Pyrénées, et remontaient le dopage à 4-5 jours en amont, c'est à dire chez moi!
Et chose beaucoup plus grave, ils avaient planqués les seringues dans la doublure des taies d'oreillers supplémentaires des chambres
Maintenant, on ne voit plus d'excès (et j'en ai accueilli un sacré paquet), et le Tour reste le sport le plus pro que j'accueille
lautromi a écrit:nic0 a écrit:athanase a écrit:![]()
en même temps confondre un sac poubelle avec un brancard faut faire fort !![]()
Ah tiens, je faisais ça aussi quand j'étais jeunot l'été pour me payer mes vacances : brancardier au bloc opératoire. J'en garde un bon souvenir. Pas rigolo tous les jours, mais c'est une bonne expérience.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités