Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Paflechat » 17 Juil 2014, 13:34

Je me suis brulé 2 doigts avec un plat surgelé...du coup de médite sur ma propre connerie en mangeant une glace au bureau...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar athanase » 17 Juil 2014, 13:39

WorldTraveller a écrit:Laquelle? Fais gaffe de pas te piquer en sortant les poubelles ;)

:lol:
ça m'est arrivé quand j'étais brancardier dans un hôpital : j'attrape le sac poubelle et je me plante une seringue dans la main. :?
athanase

Messagepar bromyeta » 17 Juil 2014, 13:48

FDJ
A l'époque sombre de Riccardo Ricco chez Saulnier Duval, on avait retrouvé les toilettes bouchées, bourrées de seringues, les draps maculés de sang suite aux transfusions
Ils s'étaient fait chopper dans les Pyrénées, et remontaient le dopage à 4-5 jours en amont, c'est à dire chez moi!
Et chose beaucoup plus grave, ils avaient planqués les seringues dans la doublure des taies d'oreillers supplémentaires des chambres
Maintenant, on ne voit plus d'excès (et j'en ai accueilli un sacré paquet), et le Tour reste le sport le plus pro que j'accueille
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 17 Juil 2014, 14:07

athanase a écrit:
WorldTraveller a écrit:Laquelle? Fais gaffe de pas te piquer en sortant les poubelles ;)

ça m'est arrivé quand j'étais brancardier dans un hôpital : j'attrape le sac poubelle et je me plante une seringue dans la main. :?

en même temps confondre un sac poubelle avec un brancard faut faire fort ! :shock: :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar lautromi » 17 Juil 2014, 16:08

nic0 a écrit:
athanase a écrit:

en même temps confondre un sac poubelle avec un brancard faut faire fort ! :shock: :roll:

Ah tiens, je faisais ça aussi quand j'étais jeunot l'été pour me payer mes vacances : brancardier au bloc opératoire. J'en garde un bon souvenir. Pas rigolo tous les jours, mais c'est une bonne expérience.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar lautromi » 17 Juil 2014, 16:11

bromyeta a écrit:FDJ
A l'époque sombre de Riccardo Ricco chez Saulnier Duval, on avait retrouvé les toilettes bouchées, bourrées de seringues, les draps maculés de sang suite aux transfusions
Ils s'étaient fait chopper dans les Pyrénées, et remontaient le dopage à 4-5 jours en amont, c'est à dire chez moi!
Et chose beaucoup plus grave, ils avaient planqués les seringues dans la doublure des taies d'oreillers supplémentaires des chambres
Maintenant, on ne voit plus d'excès (et j'en ai accueilli un sacré paquet), et le Tour reste le sport le plus pro que j'accueille

J'ai regardé un peu (entre deux roupillons) l'étape de lundi. Ils sont quand même super maigres les gars. OK, faut pas être gros, mais là, ça fout la trouille.
:affraid:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar athanase » 17 Juil 2014, 18:22

lautromi a écrit:
nic0 a écrit:
athanase a écrit: :lol:

Ah tiens, je faisais ça aussi quand j'étais jeunot l'été pour me payer mes vacances : brancardier au bloc opératoire. J'en garde un bon souvenir. Pas rigolo tous les jours, mais c'est une bonne expérience.

Pareil ! :drinks:
J'en garde aussi de bons souvenir et des moins bons : il y a avait une unité "enfants" là où je bossais avec beaucoup d'accidents domestiques, la détresse des parents, etc.
Depuis cette époque, je sais aussi que les aides-soignantes nues sous leurs blouses, ce n'est pas une légende. Certaines t'en donnent la preuve même quand tu ne leur as rien demandé. :mrgreen:
athanase

Messagepar lesmontres » 17 Juil 2014, 21:19

Je viens de reagarder sur L'Apple tv Act of Valor: les soldats de l'ombre...super film de guerre!!!

Pour les amateurs du genre , je le recommande!!!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Guigui 57 » 18 Juil 2014, 02:00

difus_1 ...Je rêve d'une Tudor, celle de l'ami landrover en fait!
Guigui 57

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 18 Juil 2014, 22:58

Une Tudor Date toute simple me botterait bien,
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet