Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar alcofribas » 24 Mar 2020, 23:35

Steflounissart a écrit:Courage Alco! Dès les 1er symptômes respiratoires ou fièvre > 38°C tu appelles le 15 direct pour aller aux urgences...
Aujourd'hui 81 tests de personnes arrivées aux urgences, 21 positifs (dont 10 soignants) .
Sur Nice cela s'accentue alors déconne pas.

Merci pour le retour, à part la boulangère qui me rassure, je n'ai pas trop d'infos sur mon quartier;
sachant que le maire et le préfet sont contaminés, je flippe pas mal.

Ps. le savon rompt la chaine de propagation pas l épidémie, la règle est de cotoyer moins de cinq personnes par jour
alcofribas
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Mar 2020, 11:19

Si Estrosi s'en sort avec le traitement à la chloroquine de Raoult... il y en a sans doute - dans le monde médical - certains qui vont passer pour d'illustres andouilles.

Parmi les joies de cette saloperie : interdiction de la part de la DG de ma femme de porter des masques.
Ça fait peur aux familles auprès desquelles elle bosse.
Familles dans lesquelles les cassoc' représentent les neuf dizièmes.
S'il lui arrive la moindre merde, je porte plainte.

Pour les autres... déconnez pas, soignez vous et restez a casa autant que vous le pouvez.
Ce matin, j'ai fait un rapide passage par mes locaux de travail.
L'immeuble est désert, tous les bureaux sont vides et le propriétaire a coupé le chauffage.
Au thermo : moins de 17 degrés dans l'open space.

Sinon, je viens de passer commande d'une cartouche de toner pour mon imprimante.
Je serai livré par Chronopost demain, m'a dit le gars que j'ai eu au bout du fil.
Elles est pas belle la life par ces temps contaminés ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar lepoulpe » 25 Mar 2020, 11:27

de mon coté je me sens meix deuxieme jour de suite sans fievre, mais je reste fatigué, des especes de coups de pompes qui arrive sans prevenir. je viens de me pesser j'ai perdu 3 kilos avec ces conneries,

bref je vais quand meme mieux.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 25 Mar 2020, 11:29

Nico_le_Normand a écrit:Si Estrosi s'en sort avec le traitement à la chloroquine de Raoult... il y en a sans doute - dans le monde médical - certains qui vont passer pour d'illustres andouilles.

Parmi les joies de cette saloperie : interdiction de la part de la DG de ma femme de porter des masques.

Pour les autres... déconnez pas, soignez vous et restez a casa autant que vous le pouvez.
Ce matin, j'ai fait un rapide passage par mes locaux de travail.
L'immeuble est désert, tous les bureaux sont vides et le propriétaire a coupé le chauffage.
Au thermo : moins de 17 degrés dans l'open space.

Sinon, je viens de passer commande d'une cartouche de toner pour mon imprimante.
Je serai livré par Chronopost demain, m'a dit le gars que j'ai eu au bout du fil.
Elles est pas belle la life par ces temps contaminés ?

ptain ca ca me trou le cul... m'etonne que dans le code du travail il y ai pas un article qui parle de ce genre de cas... qund on voie la contagiosité du truc c'est de l'inconscience.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Mar 2020, 11:42

Au dernières nouvelles, le code du travail sert à caler une commode dans le bureau de la mère Pénicaud.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Steflounissart » 25 Mar 2020, 12:08

Nico_le_Normand a écrit:Si Estrosi s'en sort avec le traitement à la chloroquine de Raoult... il y en a sans doute - dans le monde médical - certains qui vont passer pour d'illustres andouilles.

Estrosi et sa femme sont guéris par le traitement Raoultien (chloroquine+azitromycine, approuvé par tous les infectiologues et parasitologue/virologue car utilisé depuis des décennies en région PACA et dans les hôpitaux militaires!), mais restent en confinement...
Pour le traitement, qui revient à une 20aine d'euros, cela doit déranger ceux qui cherchent une nouvelle molécule miracle voire un vaccin, et comme nos "décideurs" scientifiques ont atteint le sommet du principe de Peter, et perdu l'expérience du terrain, on discrédite par un dragon chinois la solution trop 'simpliste' proposée.
Pourtant selon une simple loi de Murphy, si cela semble trop beau pour être vrai, alors ça l'est probablement ;)

En off, c'est déjà le cas. L'incompréhension totale vis à vis du système de santé, surtout en état d'Urgence Sanitaire...
Raoult s'est retiré du conseil scientifique, c'est dire son désarroi.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord, qu'ils ont forcément raison.
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart

Instagram: stef.watch
Steflounissart
Fou furieux

Messagepar Steflounissart » 25 Mar 2020, 12:12

lepoulpe a écrit:de mon coté je me sens meix deuxieme jour de suite sans fievre, mais je reste fatigué, des especes de coups de pompes qui arrive sans prevenir. je viens de me pesser j'ai perdu 3 kilos avec ces conneries,

bref je vais quand meme mieux.

Ravi de l'apprendre msp_thumbsup
Steflounissart

Steflounissart
Fou furieux

Messagepar Steflounissart » 25 Mar 2020, 12:16

Nico_le_Normand a écrit:Parmi les joies de cette saloperie : interdiction de la part de la DG de ma femme de porter des masques.

:affraid: c'est possible d'être aussi inCONscient?
Steflounissart

Steflounissart
Fou furieux

Messagepar roger-marin » 25 Mar 2020, 12:31

Pareil, des coups de pompes qui arrivent sans prévenir, une dizaine depuis 15 jours, accompagnés de nausées ou de vertiges. Pas de fièvre, peu de toux. J'ai eu mal à la gorge les 10 premiers jours. Là ça va. Il faut s'armer de patience et se préparer aux montagnes russes.
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar ergel » 25 Mar 2020, 12:44

Je déconnais pour le savon hein ;) ceci dit c'est marrant de voir comme cette merde est fragile face a un truc si simple.

Bon courage à tous qui ne vous sentez pas bien Poulpe et Roger-marin en particulier !
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
ergel
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet