Isabel-78 a écrit:berlinette39 a écrit:Bon week end a vous tous
Trumpet a écrit:Seulement voilà, j'ai le syndrome de Reno : pas gravissime mais je suis comme condamné à regarder le film jusqu'au bout, parce qu'au fond je suis persuadé qu'il y a quelque chose qui peut sauver ce film.....(enfin j'espère vaguement), mais si j'arrête je suis sur d'avoir perdu pas loin d'une heure, alors que si je continue.... bé peut être que la deuxième moitié sera moins chiante que la première, puis faut quand même que je connaisse la fin....
Et puis pitêt que Famke Janssen va revenir avec 20 ans de moins essayer d'étouffer Brosnan entre ses jambes![]()
berlinette39 a écrit:Je retourne a mes morts
Desole, décès ce soir
D'ou mon humeur pas agréable
Mes excuses a vous tous
Reno a écrit:berlinette39 a écrit:Je retourne a mes morts
Desole, décès ce soir
D'ou mon humeur pas agréable
Mes excuses a vous tous
Condoléances, camarade
roger-marin a écrit:berlinette39 a écrit:Cosmo dragoon a écrit:C'est quand même surréaliste qu'un mec qui fout rien de ses journées, qui profite de tout sans rien donner se permette à longueur de post de tout critiquer.Jamais content, des posts inter minables (l'espace est volontaire) pour justifier un poil dans la main long comme sa suffisance et son snobisme.
Fier de sa medriocrité, ... putain, j'irai me cacher très loin, Bcp plus loin que le bled que tu viens de squatter....
J'attend toujours une réponse
Peut-être de la médiocrtié avec 2 g de plus que moi. Ça fait 4 g en tout.
Isabel-78 a écrit:Et tu es certain que son entrejambes lui sera encore comestible ? ?
Ah bah ouais hein vous me titillé ben voilà
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités