Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Trumpet » 13 Jan 2017, 00:18

babble a écrit: Des solutions existent :aras_qui:
Non moi je n'ignore pas les gens......(je n'ai même pas essayé cette fonction), non juste brako trouve nous un truc en jipeg, pas en gif quoi........bouger tout le temps c'est bon pour les boobs mais sinon ça fatigue :mrgreen:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar gdz » 13 Jan 2017, 00:21

Trumpet a écrit:Bé oui, mais en même temps ils te proposent quasiment tout le temps un son chaud et puissant, et il y en a tellement de ces embouchures :icon_gratgrat: (http://la.trompette.free.fr/embouchures ... s_bach.htm)....faut les essayer avec sa trompette.
Tu as quoi comme trompette(s) ?

J'ai une Courtois 422 qui date un peu et qui a besoin de faire un tour chez le lutier. J'avoue que je n'y joue plus trop malgré la sourdine électronique.
Dernière édition par gdz le 13 Jan 2017, 00:22, édité 1 fois au total.
ImageImage
gdz
Malade

Messagepar brakmar33 » 13 Jan 2017, 00:22

Sinon j'ai celui la

"in your face bi**h"

Spécial babble et landrover :angel4:
qui sont dans ma liste ignorée (comme ils sous entendent pour moi)
mais pas pu m'empêcher de voir ce qu'ils avaient a dire étant donné que ça parlait d'un sujet qu'ils ne maitrisent pas, Avec leurs 2 mains gauches :angel4:
je m'en doutais que c'était que pour se moquer :roll:

Image
brakmar33
Dément

Messagepar landrover » 13 Jan 2017, 00:24

brakmar33 a écrit:Sinon j'ai celui la

"in your face bi**h"

mais pas pu m'empêcher de voir ce qu'ils avaient a dire étant donné que ça parlait d'un sujet qu'ils ne maitrisent pas, je m'en doutais que c'était que pour se moquer :roll:

Image

Ah non... moi j'ai toujours le plaisir de lire tes co...ries, j'aime bien, des fois ça me détend ... des fois pas :roll:
Au fait, t'as raison pour ton plafond le but c'est de ne plus voir les bandes ...

Edit ... il n'y a pas que toi qui bricole avec tes petites mimines msp_lol

Image
Image
Image
Dernière édition par landrover le 13 Jan 2017, 00:35, édité 2 fois au total.
landrover

Messagepar Reno » 13 Jan 2017, 00:26

landrover a écrit:
Reno a écrit:Oh, à ce point-là ? :msp_huh: ah ouais, c'est partout alors

partout dans le NOORRDDD ... :aloy:

Desolé :oops:

Image

Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 13 Jan 2017, 00:31

landrover a écrit:

"in your face bi**h"

mais pas pu m'empêcher de voir ce qu'ils avaient a dire étant donné que ça parlait d'un sujet qu'ils ne maitrisent pas, je m'en doutais que c'était que pour se moquer :roll:

Image

Ah non... moi j'ai toujours le plaisir de lire tes co...ries, j'aime bien, des fois ça me détend ... des fois pas :roll:
Au fait, t'as raison pour ton plafond le but c'est de ne plus voir les bandes ...

Quand tu auras fais la moitié de ce que j'ai fais seul ...
Tu viendras me donner des leçons ;)

Pointer du doigt la faiblesse, mais ignore la force des choses, c'est bien ton style comme toujours

Au moins j'ai eu le merite de reconnaître et de l'écrire d'avoir mal fais le plafond du sejour ;)

Sur ce, retour en ignorée, désolé :angel4:
brakmar33
Dément

Messagepar Trumpet » 13 Jan 2017, 00:34

gdz a écrit:
J'ai une Courtois 422 qui date un peu et qui a besoin de faire un tour chez le lutier. J'avoue que je n'y joue plus trop malgré la sourdine électronique.

C'était une chouette trompette d'après mes souvenirs, faut profiter d'un tour chez ton luthier d'instruments à vents (elle doit valoir le coup cette bonne Courtois) pour faire des essais d'embouchure.

Ahhhh la sourdine électronique...Ca m'avait coûté une blinde et elle dort aussi dans sa boîte. Le problème c'est qu'on n'a pas tout à fait les mêmes sensations qu'avec.....rien.....comme une résistance au bout....Et un son à la Maurice André dans une Cathédrale....Mais bon, mieux vaut jouer tranquille quand les voisins ne sont pas là...on a de meilleurs sensations. (je dis ça alors que ça fait des lustres que je n'ai pas sorti mon cornet à pistons :mrgreen: )
Trumpet
Fou furieux

Messagepar landrover » 13 Jan 2017, 00:39

brakmar33 a écrit:
landrover a écrit:

"in your face bi**h"

Image

Quand tu auras fais la moitié de ce que j'ai fais seul ...
Tu viendras me donner des leçons ;)

Pointer du doigt la faiblesse, mais ignore la force des choses, c'est bien ton style comme toujours

Au moins j'ai eu le merite de reconnaître et de l'écrire d'avoir mal fais le plafond du sejour ;)

Sur ce, retour en ignorée, désolé :angel4:

Moi aussi je t'aime bien :mrgreen: ... toujours modeste en plus :icon_respect: et qu'assume pas forcément, je l'aimais bien ton " je peux pas te blairer" ...
landrover

Messagepar gdz » 13 Jan 2017, 00:43

Trumpet a écrit:
gdz a écrit:

C'était une chouette trompette d'après mes souvenirs, faut profiter d'un tour chez ton luthier d'instruments à vents (elle doit valoir le coup cette bonne Courtois) pour faire des essais d'embouchure.

Ahhhh la sourdine électronique...Ca m'avait coûté une blinde et elle dort aussi dans sa boîte. Le problème c'est qu'on n'a pas tout à fait les mêmes sensations qu'avec.....rien.....comme une résistance au bout....Et un son à la Maurice André dans une Cathédrale....Mais bon, mieux vaut jouer tranquille quand les voisins ne sont pas là...on a de meilleurs sensations. (je dis ça alors que ça fait des lustres que je n'ai pas sorti mon cornet à pistons :mrgreen: )

Oui mais elle a chuté un jour où j'ai soulevé la boite non fermée et que j'étais en haut d'un escalier :banging: elle sonne bien mais ça bloque parfois niveau pistons.
Ma sourdine de mémoire coûtait une centaine d'euros, là yamaha a changé toute sa gamme et c'est 170/200€ c'est abusé.
ImageImage
gdz
Malade

Messagepar Trumpet » 13 Jan 2017, 00:50

gdz a écrit:Oui mais elle a chuté un jour où j'ai soulevé la boite non fermée et que j'étais en haut d'un escalier :banging: elle sonne bien mais ça bloque parfois niveau pistons.
Ma sourdine de mémoire coûtait une centaine d'euros, là yamaha a changé toute sa gamme et c'est 170/200€ c'est abusé.

Ca peut être gênant.....au moins tu peux te mettre à la trompette de cavalerie :D (j'en ai fait 10 longs mois....pas les meilleurs moments de ma vie). Y en aurait pour cher de la faire réparer ta trompette (c'est ptêt mieux qu'une nouvelle sourdine) ?
Sinon il y a Alison Balsom qui te vend ici une trompette en plastique.....je dois avouer que c'est bluffant, et pas trop trop cher...

Je ne suis pas sur que les nouvelles sourdines soient si top que ça....Vu le peu que j'en joue, je garde l'ancienne silent brass
Trumpet
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet