Callaghan a écrit:...
Par contre, je viens de goûter une Leffe "Ruby", étant fan de la Leffe "classique"...C'est absolument dégueu...
Y a un arrière goût à la rose, on dirait que ça a été coupé au shampoing.![]()

Callaghan a écrit:...
Par contre, je viens de goûter une Leffe "Ruby", étant fan de la Leffe "classique"...C'est absolument dégueu...
Untel a écrit:
Copeau a écrit:Sayanne a écrit:roger-marin a écrit:J'ai aussi fait du droit administratif. J'en ai retenu que ton juge était aussi ton adversaire. Tu peux pas lutter.
"Droit administratif", la réunion de deux mots qui me filent des boutons, l'horreur absolue![]()
J'en ai bouffé, et pas qu'un petit peu, du droit administratif...
Untel a écrit:neokony a écrit:Alors déjà que j'aime pas aller Paris et que j'y vais très très rarement, là je suis déjà sur de ne plus jamais y aller en voiture avec leur connerie
En fait c'est qu'ils veulent. Qu'un maximum de personnes ne prennent pas leur voiture.
Gér@rd a écrit:J'avais été surpris en Ecosse de constater que, dans les pubs, les autochtones ne consommaient jamais le whisky pur mais ajoutaient généralement 1/3 d'eau plate (interrogé, l'un d'entre eux m'avait dit que "ça développait le goût...).
Dans les visites de distilleries on reconnaissait les français parce qu'il voulaient absolument goûter le "spirit"pur (je crois que c'est le whisky à 70° avant qu'il soit dilué avec de l'eau de torrent écossais...) pour le ramener au titrage commercial (40 ou 45 je sais plus).
Untel a écrit:Callaghan a écrit:...
Callaghan a écrit:On ne m'y reprendra plus...Tout comme cette hérésie de cherry coke...![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités