Sayanne a écrit:On a oublié Fantômette la dernière fois dans la bibliothèque rose! j'aimais beaucoup Fantômette aussi![]()

Sayanne a écrit:On a oublié Fantômette la dernière fois dans la bibliothèque rose! j'aimais beaucoup Fantômette aussi![]()
Reno a écrit:Haaaaaaan… parce que c'était pas bien à ce point-là, Windows 8 ?
Je suis assez agréablement surpris par Seven… je dois admettre que depuis XP, c'est un OS tout à fait honorable. Je n'arriverais jamais à me faire à la disparition de la fonction "Explorer" (arborescence) pour la navigation, mais sans ça, faut reconnaître que ça marche plutôt bien.
Enfin on est loin de cette horreur absolue qu'était Vista
Quant aux "suites"… je crois que les OS ne sont tellement plus un enjeu de nos jours, que ça suit une tendance générale… Apple, depuis El Capitan (sauf erreur) ne fait plus payer son OS (je crois que c'était la même chose pour la mise à jour de Seven à W10), lequel n'est finalement plus qu'un nettoyage des versions antérieures, afin d'alléger et d'optimiser ce qui existe déjà.
Une philosophie salutaire, à mon humble avis. Une tendance qu'il serait grand temps de généraliser à bon nombre de logiciels ; je pense tout particulièrement à des usines à gaz indigestes comme Photoshop, que j'ai complètement cessé d'utiliser, tant ses "évolutions" au fil des ans l'ont rendu d'un usage détestable, au quotidien (la gestion des milliers de palettes est cauchemardesque).
nic0 a écrit:traxir a écrit:
Callaguan : on est bien d'accord, c'est pas le lieu pour ça ... Mais essaye quand même de dépasser le Club des 5 ...
le clan des 7 ?
Callaghan a écrit:Mai s'est dur dan les zot' boukin ya pa beau cou dimajes, hein.![]()
![]()
![]()
Callaghan a écrit:Les Playboy, Lui,...etc...Ca c'est de la littérature instructive, pédagogique, et distrayante.![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités