Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar traxir » 04 Jan 2017, 02:18

Image

:186d5539:
traxir
Fou furieux

Callaghan

Messagepar Callaghan » 04 Jan 2017, 02:24

Totalement givrés, ces normaux... msp_lol

Il est vrai que j ai du rater ces tomes "spéciaux" de fantomette :( , mais les "classiques" étaient excellents. difus_banana :D
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Copeau » 04 Jan 2017, 06:17

Pour en revenir aux romans sur des enquêtes au Moyen Age, j'aime bien ce qu'écrit Henri Lovenbruck par exemple.

Envoyé d'un élevage d'Omega géré avec la sublime Sayanne
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Sayanne » 04 Jan 2017, 09:27

Oui c'était une blague msp_lol
Bon alors je note Henri Lovenbruck, merci! - j'aime bien avoir une longue liste de lecture d'avance, et piocher dedans selon mes envies ;)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Reno » 04 Jan 2017, 09:42

Horsault a écrit:
babble a écrit:Excellentes les vannes windowsiennes :D

En même temps, quand tu commences à compter et que ça donne 1, 2, 3, 3.1, 3.11, 4, 95, 98, Millenium, 2000, XP, Vista, 7, 8, 10, tu t'en sors comment pour le reste ?

Tiens c'est marrant, maintenant que tu en parles… il n'y a pas eu de Windows 9 ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 04 Jan 2017, 09:45

Callaghan a écrit:
Horsault a écrit:Moi, depuis que je suis inscrit sur MGN, je n'ai plus le temps de lire autre chose, de toute façon…

Pareil. :shock:

Mais Reno est là ( entre autres)... :icon_respect: Il a la plume aiguisée, et il est toujours bien inspiré dans ses récits passionnants, le bougre. :thumbsup:

Un vrai plaisir quotidien, ce fofo. ;)

J'ai beaucoup de temps libre difus_beach ça aide, pour faire marrer ses p'tits camarades, au lieu de bosser au redressement productif du pays :?
Reno
Modérateur Global

Messagepar roger-marin » 04 Jan 2017, 09:46

Moi j'aime bien Zemmour. Je le trouve brillant. Il est assez novateur et pertinent dans ses analyses. Assez polémique aussi, fidèle en cela à une certaine tradition française. Il parle aux vrais plouc.com dont je me réjouis d'être un authentique specimen.

En ce début d'année, j'ai pris une bonne résolution. Je me suis lancé dans l'écriture d'un journal, ce que je n'avais jamais fait. Cela m'amuse bien. Est-ce une pratique courante chez vous aussi, normaux ?
Dernière édition par roger-marin le 04 Jan 2017, 10:12, édité 1 fois au total.
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Jan 2017, 10:07

Reno a écrit:Tiens c'est marrant, maintenant que tu en parles… il n'y a pas eu de Windows 9 ? :icon_gratgrat:
Il me semble avoir entendu chez J.Colombain (Nouveaux Mondes - France Infos) que Crosoft n'avait pas sorti de Win9 pour que le public ne le prenne pas pour une évolution du catastrophique Win8.
Donc on est passés de 8 à 10 d'un coup.
De même, la numérotation de Windows s'arrêtera à 10.
Il n'y aura pas de 11 ni 12 ni le reste, mais des évolutions et mises à jour de Win10.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Reno » 04 Jan 2017, 10:21

Haaaaaaan… parce que c'était pas bien à ce point-là, Windows 8 ?

Je suis assez agréablement surpris par Seven… je dois admettre que depuis XP, c'est un OS tout à fait honorable. Je n'arriverais jamais à me faire à la disparition de la fonction "Explorer" (arborescence) pour la navigation, mais sans ça, faut reconnaître que ça marche plutôt bien.
Enfin on est loin de cette horreur absolue qu'était Vista difus_15

Quant aux "suites"… je crois que les OS ne sont tellement plus un enjeu de nos jours, que ça suit une tendance générale… Apple, depuis El Capitan (sauf erreur) ne fait plus payer son OS (je crois que c'était la même chose pour la mise à jour de Seven à W10), lequel n'est finalement plus qu'un nettoyage des versions antérieures, afin d'alléger et d'optimiser ce qui existe déjà.

Une philosophie salutaire, à mon humble avis. Une tendance qu'il serait grand temps de généraliser à bon nombre de logiciels ; je pense tout particulièrement à des usines à gaz indigestes comme Photoshop, que j'ai complètement cessé d'utiliser, tant ses "évolutions" au fil des ans l'ont rendu d'un usage détestable, au quotidien (la gestion des milliers de palettes est cauchemardesque).
Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 04 Jan 2017, 10:25

traxir a écrit:
Callaguan : on est bien d'accord, c'est pas le lieu pour ça ... Mais essaye quand même de dépasser le Club des 5 ...

le clan des 7 ? :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet