Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Sayanne » 04 Jan 2017, 01:05

Ah ça, le Moyen-âge chez les British, ça m'intéresse! en VO :)
Je note dans mon Keep :mrgreen: merci
Sayanne
Fou furieux

Messagepar traxir » 04 Jan 2017, 01:13

Et je te conseille alors plus que vivement les enquêtes du Frere Cadfael bien plus brillantes à mon avis que cette trilogie de jeunesse qui est jusque là quand même bien interessante

Callaguan : on est bien d'accord, c'est pas le lieu pour ça ... Mais essaye quand même de dépasser le Club des 5 ... quoique ;)
traxir
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 04 Jan 2017, 01:22

traxir a écrit:
Callaguan : on est bien d'accord, c'est pas le lieu pour ça ... Mais essaye quand même de dépasser le Club des 5 ... quoique ;)

Je vais essayer, Traxir, merci. :mrgreen: Mai s'est dur dan les zot' boukin ya pa beau cou dimajes, hein. :cry2: :-? :-x

Et tu connais surement le fameux dicton sur la culture et la confiture, n'est ce pas... ;)
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Horsault » 04 Jan 2017, 01:24

Moi, depuis que je suis inscrit sur MGN, je n'ai plus le temps de lire autre chose, de toute façon…
Horsault
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 04 Jan 2017, 01:31

Horsault a écrit:Moi, depuis que je suis inscrit sur MGN, je n'ai plus le temps de lire autre chose, de toute façon…

Pareil. :shock:

Mais Reno est là ( entre autres)... :icon_respect: Il a la plume aiguisée, et il est toujours bien inspiré dans ses récits passionnants, le bougre. :thumbsup:

Un vrai plaisir quotidien, ce fofo. ;)
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Sayanne » 04 Jan 2017, 01:32

On a oublié Fantômette la dernière fois dans la bibliothèque rose! j'aimais beaucoup Fantômette aussi :)

Image
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 04 Jan 2017, 01:42

Sayanne a écrit:On a oublié Fantômette la dernière fois dans la bibliothèque rose! j'aimais beaucoup Fantômette aussi :)

Image

Oh yes...Fantômette... msp_love msp_love msp_love

Combien de fois je me suis fais enguirlandé par mes parents ( la lumière :roll: :cartonrouge: ), pour les terminer... msp_lol

" Vous êtes bien sur nooooostalgiiiieeee...Nous revenons après ces quelques rmessages publicitaires..."... :walk: :occasion18:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar babble » 04 Jan 2017, 01:56

Callaghan a écrit:
Horsault a écrit:Moi, depuis que je suis inscrit sur MGN, je n'ai plus le temps de lire autre chose, de toute façon…

Pareil. :shock:

Mais Reno est là ( entre autres)... :icon_respect: Il a la plume aiguisée, et il est toujours bien inspiré dans ses récits passionnants, le bougre. :thumbsup:

Un vrai plaisir quotidien, ce fofo. ;)

+1
Il est fort ce Reno...
babble
Dément

Messagepar traxir » 04 Jan 2017, 02:01

Callaghan a écrit:Et tu connais surement le fameux dicton sur la culture et la confiture, n'est ce pas... ;)

Oui et je sais aussi qu'il ne faut pas en donner à tout le monde :186d5539:

Et il est vrai que Reno en fait des tartine régulièrement :walk:
traxir
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 04 Jan 2017, 02:07

Callaghan a écrit:
Sayanne a écrit:On a oublié Fantômette la dernière fois dans la bibliothèque rose! j'aimais beaucoup Fantômette aussi :)

Image

Oh yes...Fantômette... msp_love msp_love msp_love

Combien de fois je me suis fais enguirlandé par mes parents ( la lumière :roll: :cartonrouge: ), pour les terminer... msp_lol

" Vous êtes bien sur nooooostalgiiiieeee...Nous revenons après ces quelques rmessages publicitaires..."... :walk: :occasion18:

Euuuuh, t'es sur que tu t'es fait enguirlandé pour avoir lu Fantômette et les dangers du Bondage quand tu étais enfant ???? :shock: :o :shock:
Mazette Sayanne, il y a des idiots sur ce forum qui vont aller chez leur libraire en disant qu'une bonne amie leur avait recommandé ce titre spécifiquement..... :occasion18: :occasion18: :occasion18: ....Elle n'en rate pas une cette chipie là.

Pourquoi ne pas recommander à Nico le Normand la lecture de ce tome, bien approprié au vu du charcutage qu'il a subi

Image

Moi je suis pour Nico le Normand puisse lire toute la littérature qu'il veut de gauche comme de droite sans qu'on ait besoin de l'invectiver :P C'est son derrière, c'est son cerveau....Non mais ! :thumbsup:
Trumpet
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet