Je note dans mon Keep

traxir a écrit:
Callaguan : on est bien d'accord, c'est pas le lieu pour ça ... Mais essaye quand même de dépasser le Club des 5 ... quoique
Horsault a écrit:Moi, depuis que je suis inscrit sur MGN, je n'ai plus le temps de lire autre chose, de toute façon…
Sayanne a écrit:On a oublié Fantômette la dernière fois dans la bibliothèque rose! j'aimais beaucoup Fantômette aussi![]()
Callaghan a écrit:Horsault a écrit:Moi, depuis que je suis inscrit sur MGN, je n'ai plus le temps de lire autre chose, de toute façon…
Pareil.![]()
Mais Reno est là ( entre autres)...Il a la plume aiguisée, et il est toujours bien inspiré dans ses récits passionnants, le bougre.
![]()
Un vrai plaisir quotidien, ce fofo.
Callaghan a écrit:Et tu connais surement le fameux dicton sur la culture et la confiture, n'est ce pas...
Callaghan a écrit:Sayanne a écrit:On a oublié Fantômette la dernière fois dans la bibliothèque rose! j'aimais beaucoup Fantômette aussi![]()
Oh yes...Fantômette...![]()
![]()
![]()
Combien de fois je me suis fais enguirlandé par mes parents ( la lumière![]()
), pour les terminer...
![]()
" Vous êtes bien sur nooooostalgiiiieeee...Nous revenons après ces quelques rmessages publicitaires..."...![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités