Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Callaghan » 04 Jan 2017, 00:12

berlinette39 a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Retour de la clinique où je me suis fait enlever mon truc en haut de la Rue du Quai.
Fin des travaux dans 15 jours.

Bon courage ;)

Rue du quai = Raie du c.l. :shock: :shock:
Je viens de capter...Je crois que je suis définitivement irrécupérable. :icon_eyes: :cry2:
Bonne convalescence (sans lectures ignobles Zemmourienes,hein :ugeek: :mrgreen: )
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Horsault » 04 Jan 2017, 00:17

babble a écrit:Excellentes les vannes windowsiennes :D

En même temps, quand tu commences à compter et que ça donne 1, 2, 3, 3.1, 3.11, 4, 95, 98, Millenium, 2000, XP, Vista, 7, 8, 10, tu t'en sors comment pour le reste ?
Horsault
Fou furieux

Messagepar traxir » 04 Jan 2017, 00:40

Callaghan a écrit:
berlinette39 a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Retour de la clinique où je me suis fait enlever mon truc en haut de la Rue du Quai.
Fin des travaux dans 15 jours.

Bon courage ;)

Rue du quai = Raie du c.l. :shock: :shock:
Je viens de capter...Je crois que je suis définitivement irrécupérable. :icon_eyes: :cry2:
Bonne convalescence (sans lectures ignobles Zemmourienes,hein :ugeek: :mrgreen: )

Toujours bon pied bon oeil, Nico !!! C'etait la bonne cette fois !!Bon courage et prend du repos

ps : Il faut lire Zemmour, il faut connaitre son ennemi ;) J'ai lu il y a quelques semaines le Suicide Francais et là je suis en train de lire "Marine Le Pen démasquée" de Caroline Fourest et Fiammetta Venner. On apprend rien mais on comprend mieux comment ça fonctionne (j'en dirais pas plus, c'est pas l'endroit).
traxir
Fou furieux

Messagepar Horsault » 04 Jan 2017, 00:46

traxir a écrit:ps : Il faut lire Zemmour, il faut connaitre son ennemi ;) J'ai lu il y a quelques semaines le Suicide Francais et là je suis en train de lire "Marine Le Pen démasquée" de Caroline Fourest et Fiammetta Venner. On apprend rien mais on comprend mieux comment ça fonctionne (j'en dirais pas plus, c'est pas l'endroit).

Pour bien connaître le camp d'en face, il faut plutôt l'étudier dans le texte, je pense. Lire ce que dit C Fourest de MLP, c'est comme demander à Reagan ce qu'il pense de Marx…

edit : Karl, pas Groucho, hein !
Horsault
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 04 Jan 2017, 00:48

:munch:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Horsault » 04 Jan 2017, 00:51

Toi aussi, tu tournes à la vodka, Sayanne ?
Horsault
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 04 Jan 2017, 00:54

Ah non, des abus dans ma jeunesse m'ont définitivement détournée de ce breuvage :mrgreen:

Non j'attendais le dérapage imminent en bouffant des chips à la merguez (mince non, il ne me lit plus, le sot) - et puis mettre des chips dans ma bouche, ça m'évite de parler aussi (enfin d'écrire, mais là du coup c'est mort pour la métaphore saveur merguez)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 04 Jan 2017, 00:57

traxir a écrit:
ps : Il faut lire Zemmour, il faut connaitre son ennemi ;) J'ai lu il y a quelques semaines le Suicide Francais et là je suis en train de lire "Marine Le Pen démasquée" de Caroline Fourest et Fiammetta Venner. On apprend rien mais on comprend mieux comment ça fonctionne (j'en dirais pas plus, c'est pas l'endroit).

Arf...En fait, je me ravise...Chacun lit, ce qu'il lui plait, plait, plait... Rien à secouer... :walk:
Moi j'en suis resté au club des cinq, avec Claude ,Annie, Dagobert et toute la bande. :mrgreen:

Mais aller à l' hosto c'est déjà chiant, mais dire qu'on va y avoir (y a un peu de provoc' 8-) ) en guise de bouquin de chevet,un facho démago comme Z, ben en fait ça m' inspire plus de la pitié, qu'autre chose. :roll:

MGN est un havre de paix, où règne la passion et la bonne humeur...Restons en là, please. :? :)
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Sayanne » 04 Jan 2017, 01:02

Callaghan a écrit:
traxir a écrit:

Arf...En fait, je me ravise...Chacun lit, ce qu'il lui plait, plait, plait... Rien à secouer... :walk:
Moi j'en suis resté au club des cinq, avec Claude ,Annie, Dagobert et toute la bande. :mrgreen:

Mais aller à l' hosto c'est déjà chiant, mais dire qu'on va y avoir (y a un peu de provoc' 8-) ) en guise de bouquin de chevet,un facho démago comme Z, ben en fait ça m' inspire plus de la pitié, qu'autre chose. :roll:

MGN est un havre de paix, où règne la passion et la bonne humeur...Restons en là, please. :? :)

Image
Sayanne
Fou furieux

Messagepar traxir » 04 Jan 2017, 01:04

Horsault a écrit:
traxir a écrit:ps : Il faut lire Zemmour, il faut connaitre son ennemi ;) J'ai lu il y a quelques semaines le Suicide Francais et là je suis en train de lire "Marine Le Pen démasquée" de Caroline Fourest et Fiammetta Venner. On apprend rien mais on comprend mieux comment ça fonctionne (j'en dirais pas plus, c'est pas l'endroit).

Pour bien connaître le camp d'en face, il faut plutôt l'étudier dans le texte, je pense. Lire ce que dit C Fourest de MLP, c'est comme demander à Reagan ce qu'il pense de Marx…
!

Je parlais que de mes lecture les plus recentes et en cours sur le sujet ... heureusement je lis autre choses ;) Les deux prochains seront les volume 2 et 3 de la trilogie L'Arbre du paradis de Ellis Peter (Le Rameau vert et La Graine écarlate). J'avais dévoré les enquêtes du Frère Cadfael, je replonge dans le moyen age anglais !!!
traxir
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet