Horsault a écrit:Il faut se consoler en se disant qu'un jour, Microsoft réussira à sortir un produit qui ne plantera pas.
Ils appelleront ça : un clou.

Ah purée, tu m'as tué

Horsault a écrit:Il faut se consoler en se disant qu'un jour, Microsoft réussira à sortir un produit qui ne plantera pas.
balibalo1 a écrit:avec ma femme je ne supporte pas les rideaux ...comme les volets fermés dès 18h ...
Reno a écrit:balibalo1 a écrit:avec ma femme je ne supporte pas les rideaux ...comme les volets fermés dès 18h ...
Oula, vous ne seriez pas heureux chez nous… moi, dès qu'il commence à faire un peu sombre, je bâche tout.
Et là, en ce moment, ça veut dire que je descends les volets à partir de 16h30
gdz a écrit:Je reviens de chez le caviste où j'y étais allé juste pour un petit whisky à 30€ et je suis reparti avec un à 40€![]()
De jolies choses que je prendrais une autre fois car dans le budget suivant mais je suis avec un peated whisky ce soir
Horsault a écrit:
Je crois que je vais aller présenter mes hommages à Mlle Stolichnaya pour ma part.
Reno a écrit:Horsault a écrit:Il faut se consoler en se disant qu'un jour, Microsoft réussira à sortir un produit qui ne plantera pas.
![]()
Ah purée, tu m'as tué
Horsault a écrit:Reno a écrit:Horsault a écrit:Il faut se consoler en se disant qu'un jour, Microsoft réussira à sortir un produit qui ne plantera pas.
![]()
Ah purée, tu m'as tué
Reviens, on a retrouvé ton PC, il marche très bien maintenant !
Nico_le_Normand a écrit:Retour de la clinique où je me suis fait enlever mon truc en haut de la Rue du Quai.
Fin des travaux dans 15 jours.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités