Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le tchat du jour et de la nuit

Messagepar U-Boat-296 » 10 Oct 2015, 23:28

Isabel-78 a écrit:
U-Boat-296 a écrit:Je confirme pour le pedigree: j'ai un mélange breton, normand qui coule dans mes veines, mon beau-père est portugais & enfin ce qui n'arrange rien j'avais un grand-père adorable qui en son temps avait croisé le chemin d'un dictateur célèbre de la seconde guerre et qui avait eu aussi la garde d'un enfant, désormais devenu un homme politique notoire.
Avec tout ça, oui, j'ai donc très mal commencé dans la vie :aras_qui:

PS: je confirme tout est vrai dans cette histoire mais pour certaines raisons de confidentialité, je n'ai donc cité aucun nom dans cette dernière ... :mrgreen:

Va falloir passer à mon bureau pour eclaircir tout ça :Monkeyz:

Merci Docteur :aras_qui:
Dernière édition par U-Boat-296 le 10 Oct 2015, 23:43, édité 1 fois au total.
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar brakmar33 » 10 Oct 2015, 23:36

tu as quelqu'un de ta famille qui a croisé un dictateur
Tu parles d'hitler ? Franco ? Salazar ? Mussolini ? Staline ?
De gaulle ? :aras_qui: :angel4:
brakmar33
Dément

Messagepar U-Boat-296 » 10 Oct 2015, 23:42

Oui, mon grand-père était marin de commerce pendant la seconde guerre et oui il a bien croisé sur sa route le bateau d'un dictateur célèbre (je pense le plus célèbre) et il a même vu le personnage en chair et en os, ça refroidit quand même!!! :roll:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar brakmar33 » 10 Oct 2015, 23:55

Dommage, il a raté l'occasse d'avoir un autographe !
Oh putain c'est noire comme humour :twisted:

Le cousin de ma grand mere a un monument a son nom
Car il a refusé de travailler pour les allemands, il a etait fusillé devant les habitants de son village pour "l'exemple"
avant de se faire abattre il a crié une phrase en patois qui est inscrit sur la pierre de son monument
brakmar33
Dément

Messagepar U-Boat-296 » 11 Oct 2015, 00:11

Vindiou, pas glop ça!!! :shock:

Il y a une série sur cette période trouble "Un village français", j'en ai entendu que du bien mais je n'ai eu l'occasion de voir aucun épisode, il faut que j'essaie de m'en mater un :D

Sinon, ce qui n'a rien à voir, après la saison 1, je me suis acheté la saison 2 de "Magnum PI" :mrgreen:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 15 Oct 2015, 20:17

T'inquiète tu n'es pas la seule :186d5539: :186d5539: :186d5539:

Bon sur ce je repars bosser; le travail, le seul amour de ma vie, et involontaire surtout :186d5539: :186d5539:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar faffwah » 15 Oct 2015, 21:34

Vous bossez tard dites donc...
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar faffwah » 15 Oct 2015, 22:15

Isabel-78 a écrit:
faffwah a écrit:Vous bossez tard dites donc...

Que veux tu

:evil:

Je compatis, sincèrement :roll:
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar U-Boat-296 » 15 Oct 2015, 22:47

Merci ;)

Benh ouais en effet. Pour moi, c'est tous les soirs aussi et même beaucoup de week-ends passés dans l'entreprise :mrgreen:

Perso, j'adoooore, je sais, je suis un peu sado sur les bords :angel4:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar nic0 » 16 Oct 2015, 15:55

brakmar33 a écrit:Dommage, il a raté l'occasse d'avoir un autographe !
Oh putain c'est noire comme humour :twisted:

Le cousin de ma grand mere a un monument a son nom
Car il a refusé de travailler pour les allemands, il a etait fusillé devant les habitants de son village pour "l'exemple"
avant de se faire abattre il a crié une phrase en patois qui est inscrit sur la pierre de son monument

"Tiro pou, j'déconnoi"
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet