Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le tchat du jour et de la nuit

Messagepar U-Boat-296 » 08 Oct 2015, 12:42

Isabel-78 a écrit:
U-Boat-296 a écrit:Encore bloqué au boulot ce samedi soir, fait ch... :|

Tu es pire que femme toi jamais content, Comme quoi tu confirmes que dans chaques hommes il y a une part de femmes.

Ma chouquette ee ee ee ee :angel4:

Je voudrais bien t'y voir moi avec le planning suivant: 3 semaines de nuit, 6 semaines de jour et sur ces 6 semaines de jour, un week-end sur trois travaillé de nuit. Et ça alterne comme ça toute l'année, en sachant que c'est encore pire pendant les périodes de congés ou ... de maladie des collègues & là tu fais encore plus de nuits et de week-ends :mrgreen:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar lepoulpe » 08 Oct 2015, 12:54

j'ai rien compris a ton planning.

mais je supposse que l'important c'est les valeurs. :186d5539:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar U-Boat-296 » 08 Oct 2015, 13:11

C'est simple pourtant ... et en plus je me suis trompé, c'est pas 6 mais 5 semaines de jour!!!
Donc 5 semaines de travail de jour (du lundi au vendredi), sur ces 5 semaines de travail de jour tu bosses un week-end sur 3 (le vendredi soir et le samedi soir) et ensuite après cette période de 5 semaines en journée tu travailles 3 semaines de nuit (du dimanche soir au jeudi soir inclus), après tu peux alors reprendre le même bordel depuis le départ :mrgreen:
Et si un de mes collègues est en congé ou en maladie, j'aurai encore plus de week-ends et de semaines de nuits passées au taf!!!

Sympa non :aras_qui:

à 20 piges ça va mais à 45 ans passés, ça tire sur la gueule du bonhomme. Où les autres prennent 10 ans dans la tronche en ... 10 ans de travail, toi tu en prends au moins 20!!! :shock:
Dernière édition par U-Boat-296 le 08 Oct 2015, 13:16, édité 1 fois au total.
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar faffwah » 08 Oct 2015, 13:15

lepoulpe a écrit:j'ai rien compris a ton planning.

mais je supposse que l'important c'est les valeurs. :186d5539:

C'est pas faux :lol:
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar Isabel-78 » 08 Oct 2015, 15:29

U-Boat-296 a écrit:C'est simple pourtant ... et en plus je me suis trompé, c'est pas 6 mais 5 semaines de jour!!!
Donc 5 semaines de travail de jour (du lundi au vendredi), sur ces 5 semaines de travail de jour tu bosses un week-end sur 3 (le vendredi soir et le samedi soir) et ensuite après cette période de 5 semaines en journée tu travailles 3 semaines de nuit (du dimanche soir au jeudi soir inclus), après tu peux alors reprendre le même bordel depuis le départ :mrgreen:
Et si un de mes collègues est en congé ou en maladie, j'aurai encore plus de week-ends et de semaines de nuits passées au taf!!!

Sympa non :aras_qui:

à 20 piges ça va mais à 45 ans passés, ça tire sur la gueule du bonhomme. Où les autres prennent 10 ans dans la tronche en ... 10 ans de travail, toi tu en prends au moins 20!!! :shock:

45 balai c'est bon on peux te recycler :angel4:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar U-Boat-296 » 08 Oct 2015, 15:48

Il faut qu'on se reconvertisse en "cassos" alors, comme ça, on pourra enfin vivre du social sans rien f... et plus besoin de louzous pour tenir le choc :mrgreen:

Pour ceux qui ne connaissent pas le terme les louzous, ce sont les médocs mais dans l'argot breton :aras_qui:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 08 Oct 2015, 15:50

Isabel-78 a écrit:

Put... on va faire comment pour le resto ?? :cry2:

Quel Resto, un resto MGN? :icon_gratgrat:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Isabel-78 » 08 Oct 2015, 16:09

U-Boat-296 a écrit:
Isabel-78 a écrit:

Put... on va faire comment pour le resto ?? :cry2:

Quel Resto, un resto MGN? :icon_gratgrat:

Andouille tu dois m'offrir un resto te demande pas prk le principal c'est que moi je sache prk :aras_qui:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar U-Boat-296 » 08 Oct 2015, 17:57

Isabel-78 a écrit:
45 balai c'est bon on peux te recycler :angel4:

Je confirme, je suis déjà un déchet :aras_qui:

Isabel-78 a écrit:Andouille tu dois m'offrir un resto te demande pas prk le principal c'est que moi je sache prk :aras_qui:

Attention, pas si sûr que tu aimes les restaurants bretons ici on ne mange que des crêpes et des galettes & on ne boit que du cidre et du Chouchen. Quant à nos activités dominicales, elles se limitent aux boules, au bistrot et à la pêche :Alcoolaumetre:

Isabel-78 a écrit:Déconne pas je suis à la recherche d'une maison :mrgreen:

Ça c'est sûr les maisons sont moins chères ici que dans la banlieue parisenne, ma maison a d'ailleurs ce petit cachet breton si attachant ... :mrgreen:

Image
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 08 Oct 2015, 20:16

Je confirme pour le pedigree: j'ai un mélange breton, normand qui coule dans mes veines, mon beau-père est portugais & enfin ce qui n'arrange rien j'avais un grand-père adorable qui en son temps avait croisé le chemin d'un dictateur célèbre de la seconde guerre et qui avait eu aussi la garde d'un enfant, désormais devenu un homme politique notoire.
Avec tout ça, oui, j'ai donc très mal commencé dans la vie :aras_qui:

PS: je confirme tout est vrai dans cette histoire mais pour certaines raisons de confidentialité, je n'ai donc cité aucun nom dans cette dernière ... :mrgreen:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet