Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar zetiabo » 15 Juil 2014, 20:44

IL a osé…
Image
zetiabo

Messagepar lautromi » 15 Juil 2014, 21:13

nan, mais j'ai le problème avec ma fille à la maison.
Je vais peut être arrêter de lui donner des croquettes.

:mrgreen:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Emma Peel » 15 Juil 2014, 21:52

lepoulpe a écrit:un a un nouveau pensionnaire a la maison je vous presente damocles.
Image
Image
Image
chaton de deux mois, nommer damocles a cause de sa capacité a feuler comme un fou sur les chien qui de leur coté regarde ca avec un oeil placide.

a part ca il est vraiemnt adorable et c'est notre premier chat

Trop meugnon ! msp_love
Emma Peel
Intéressé

Messagepar Danlam » 16 Juil 2014, 19:10

Un peu piti 2 mois ....un mois de plus avec môman non ? ;)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar LJM » 16 Juil 2014, 19:15

Emma Peel a écrit:
lepoulpe a écrit:un a un nouveau pensionnaire a la maison je vous presente damocles.
Image
Image
Image
chaton de deux mois, nommer damocles a cause de sa capacité a feuler comme un fou sur les chien qui de leur coté regarde ca avec un oeil placide.

a part ca il est vraiemnt adorable et c'est notre premier chat

Trop meugnon ! msp_love

+1000................ :P
LJM
Dément

Messagepar zetiabo » 16 Juil 2014, 19:17

Yep… C'est un coup à avoir un chat super agressif… (qui en plus va prendre les maîtres pour les parents) et qui va griffer un max…

Enfin je dis ça… Fô lui apprendre rapidos à ne PAS sortir les griffes…
zetiabo

Messagepar LJM » 16 Juil 2014, 19:21

zetiabo a écrit:Yep… C'est un coup à avoir un chat super agressif… (qui en plus va prendre les maîtres pour les parents) et qui va griffer un max…

Enfin je dis ça… Fô lui apprendre rapidos à ne PAS sortir les griffes…

Manquerait plus qu'il soit accro aux montres.............. 8-)
LJM
Dément

Messagepar Danlam » 16 Juil 2014, 19:22

Et oui le mieux c'est 4 mois..... pour les coups de griffes faut pas jouer avec les mains jamais, avec un jouet, genre fil et bouchon de liège etc..... , j'dis ça hein....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 16 Juil 2014, 19:56

merci pour toute ces infos et vos compliment. du coup je vous remets quelques photos du jour.

Image
Image
Image
Image

pour le sevrage deux mois ca nous a paru court mais d'apres le proprio des parents ca ne posent pas de soucis. j'avoue ne pas y connaitre grand chose en chat. autan je sais comment gerer les chiens et les chiots autant les chats je connais beaucoup moins.

une question bete comment on punit un chaton le classique pincement a la base du cou ou il y a autre chose. pour la nuit il dort dans une piece separer du reste de la meute pour l'instant est ce bien d'apres vous?

en tout cas il est vraiemnt attachant ce truc.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 16 Juil 2014, 21:05

lepoulpe a écrit:merci pour toute ces infos et vos compliment. du coup je vous remets quelques photos du jour.

Image
Image
Image
Image

Terrible msp_thumbup

pour le sevrage deux mois ca nous a paru court mais d'apres le proprio des parents ca ne posent pas de soucis. j'avoue ne pas y connaitre grand chose en chat. autan je sais comment gerer les chiens et les chiots autant les chats je connais beaucoup moins.

C'est traditionnellement 7 semaines… quand il bouffe tout seul. Donc deux mois, c'est plus que suffisant ;)

une question bete comment on punit un chaton le classique pincement a la base du cou ou il y a autre chose. pour la nuit il dort dans une piece separer du reste de la meute pour l'instant est ce bien d'apres vous?

en tout cas il est vraiemnt attachant ce truc.

Le cou, normalement, ça suffit à l'immobiliser, mais visiblement, ça dépend des chats : notre petite Joséphine, ça ne lui fait rien du tout :lol:
Moi je ne punis pas les chats… un chat, ça griffe, ça mord, c'est normal. Un chaton, ça fait des bêtises, c'est normal… Emma Peel lui souffle dessus quand elle mord, et ça l'agace alors elle arrête :)

La nôtre aussi a son espace pour la nuit (et parfois dans la journée… une pièce qui lui est dédiée (avec litière et bouffe), avec en plus accès au salon/salle à manger, dans le prolongement… elle a largement la place qui lui faut pour gambader.

C'est attachant ces p'tites bêtes-là, hein ? kangura_29
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet