Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: :^_^: LA NOUVELLE GÉNÉRATION :^_^: (Mode Kawaii ON)

Messagepar lepoulpe » 11 Fév 2013, 11:31

deux terrevueren pardon, oui on a un gros budget veto et croquettes, mais bon c'est la passion de madame (un peu comme moi avec les montres.)

en tout on a

4 chiens
2 lapins
et un chinchilla

ca fait du monde.

heuresement on a un veto super competent et efficace qui nous fait sistematiquement 20 pour 100.

le probleme et plus sur les gros soins on a eu un chien malade a qui on a du faire passer une fibro (400 euros) et la sa fait mal au portefeuille. bon la chien n'avait rien de grave c'est la l'essentiel
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 11 Fév 2013, 11:41

Aaaaaaaaaah ! Un Tervueren, donc !
Pardon, je croyais que c'était une coquille !

Je ne connaissais pas msp_mellow et du coup, je comprends mieux l'analogie avec le malinois (parce qu'avec le terre-neuve, honnêtement, je ne voyais pas bien ;) )

C'était lequel des quatre qui était malade ? Il avait quoi comme soucis ?
Reno
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 11 Fév 2013, 20:32

Ils sont chouettes ceux là avec tout leur plis de peau, on dirait qu'ils ont toujours pleins de soucis. :D
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Reno » 11 Fév 2013, 20:32

Isabel-78 a écrit:Mon sharpei 6 ans

Image

:shock: oh pétard. J'ADORE les sharpei :icon_respect:

Sérieux, c'est un des rares chiens que j'aimerais avoir… c'est juste trop beau.

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 11 Fév 2013, 20:34

alors pour ceux qui l'ignorerai le sharpei et a la base un chien de combat, d'ou l'interet de ces nombreux plis. a ne pas confondre avec le sherpa qui lui et plus assimilable soit a une grande surface de province ou a un stagiare d'agence de com
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 11 Fév 2013, 20:36

:mrgreen: idiot

Je ne savais pas pour l'histoire du chien de combat ; je crois me souvenir qu'ils étaient utilisés pour la chasse au tigre… je ne sais pas où j'avais entendu ça :think:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 11 Fév 2013, 21:25

j'ignorais l'histoire du poil urticant.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Phil34130 » 11 Fév 2013, 21:33

lepoulpe a écrit:alors pour ceux qui l'ignorerai le sharpei et a la base un chien de combat, d'ou l'interet de ces nombreux plis. a ne pas confondre avec le sherpa qui lui et plus assimilable soit a une grande surface de province ou a un stagiare d'agence de com

:lol: :lol: mekile-encorecon :lol: :lol:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Reno » 11 Fév 2013, 22:32

Isabel-78 a écrit:Non comme dis lepoulpe à la base ils ont ete utiliser comme chien de combat, c'est un chien a qui ont donnais une substance liquide pour l'ai rendre agressif c'est a dire que le sharpei a comme défense sa machoire qui est une tenaille et ses poils qui sont urtiquant

je te parle d'une pure race comme le mien

Le mâle est très dominant c'est a dire que la même a 6 ans faut que je le mate sinon il veut toujours prendre le dessus sur moi par contre très bon gardien.....un chien très fidèl

J'ai peu cherché entre-temps et effectivement j'ai lu cette histoire de poil urticant. Étonnant :msp_blink:

Mais alors ça veut dire qu'on peut pas le carresser ? :msp_confused: c'est un peu con si c'est ça.

Chien très "territorial" également, donc en effet, excellent gardien et très fidèle.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 11 Fév 2013, 22:59

Isabel-78 a écrit:Si les caresses avec la main ca va mais dès que la peau "fragile" est en contact style avant bras tu as des plaques rouge genre elles partent au bout de 5 10 mn mais voilà en gros ce que tu récoltes
Très intelligent particularité aussi d'un sharpei c'est sa langue bleu mais si tu veux vraiment un chien comme ca dis toi qu'il faut être plus "con" que lui sinon il t'emmenera la ou il veut et c'est mort !!

Alors la différence entre le mâle et la femelle, le mâle est très dominant mais aussi très pot de colle avec son maître "sse" la femelle par contre est tout autant une bonne chienne de garde mais est très indépendente..

Wow. Ça calme un peu quand même :? 'fin disons qu'il faut le savoir, quoi :think:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet