neokony a écrit:Préparation de la fête de ce soiren Alsace on fête encore aujourd'hui et c'est pour ça que c'est férié aussi le 26
traxir a écrit:Non, nous c'est strictement petite famille (4) mais faut réserver et orchestrer tout cela, prévoir les trajets et les arrêtsJ'espère juste qu'il fera assez bon pour permettre les ballades, resto,visite et spectacle prévus
roger-marin a écrit:traxir a écrit:Untel a écrit:Je suis au boulot et il n'y a pas grand chose à faire.
La semaine va être longue...
C'est vrai que c'est vide aussi ... tant mieux, je vais pouvoir avancer dans mes préparatifs du nouvel an
Je vais faire le ménage à mon bureau qui est officiellement fermé. Mais avant cela, nous poursuivons notre marathon des (interminables) repas de Noël. Un supplice. Heureusement que cela fait plaisir aux tantes, grand-parents et autres qui sont un peu seuls et qui ont besoin de parler.
neokony a écrit:Préparation de la fête de ce soiren Alsace on fête encore aujourd'hui et c'est pour ça que c'est férié aussi le 26
nathan03 a écrit:neokony a écrit:Préparation de la fête de ce soiren Alsace on fête encore aujourd'hui et c'est pour ça que c'est férié aussi le 26
M'en parle pas, je me faisais une joie d'aller me baffrer au marché de Noël et hier mon père me dit que c'est fermé aujourd'hui... Crotte de crotte.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invités