nic0 a écrit:mais sinon en vrai les spaghetti c'est des pâtes ?
Mais qu'il est con

Ce qui m'intrigue le plus, c'est cette histoire de boite a pizza et poche macdo
Va falloir que j'essaie

nic0 a écrit:mais sinon en vrai les spaghetti c'est des pâtes ?
Dans le 2, on peut encore en mettre.Callaghan a écrit:Navré par les points 1 et 1 bis, mais le 2 était très très marrant![]()
Courage...Ou alors un plan de table adéquat, de façon à être le plus éloigné possible de ce jeune homme...
![]()
Grand carton à pizza + petit pochon McDal déjà plein.brakmar33 a écrit:Ce qui m'intrigue le plus, c'est cette histoire de boite a pizza et poche macdo
Va falloir que j'essaie
Il est bôôôôôôôôôô, nous dit-elle.Callaghan a écrit:Tu es dur.![]()
Si ta belle fille est encore avec, il doit ( surement) bien avoir, deux ou trois qualités...
Nico_le_Normand a écrit:Il est bôôôôôôôôôô, nous dit-elle.Callaghan a écrit:Tu es dur.![]()
Si ta belle fille est encore avec, il doit ( surement) bien avoir, deux ou trois qualités...
Tu parles... c'est une vraie chanson de Jacques Brel celui là. Beau et con à la fois.
Quant à ses qualités, on les a cherchées... on cherche encore. On commence à avoir des doutes sur leur existence.
La principale - aux yeux de ma belle-fille - c'est précisément le truc qui nous inquiète le plus avec sa mère.
Mais si je vais plus loin, je risque le hors charte.
Je me suis déjà pris un ban l'an dernier au même moment, presque... je ne suis pas suicidaire.
Alors restons dans le tragi-comique.
Une fois, on l'a emmené au cimetière américain de Colleville-sur-Mer.
L'endroit est impressionnant.
Un peu avant, j'ai passé une plombe à lui expliquer le truc : la première guerre mondiale et le Traité de Versailles, la fragile république de Weimar, la crise de 29, la montée du nazisme, la guerre et le débarquement toussa toussa. Un bonne plombe. Outre le fait qu'à mon avis je l'avais perdu au bout de 5 minutes (oh mais tu parles comme un professeur, m'a-t-il interrompu plusieurs fois), une fois sur place je l'entends s'émerveiller et clamer Ho mais il y a la mer, juste en bas.
Bah ouais DuGland... les mecs sont arrivés par la mer sur les plages Normandes. Et par chez nous, il n'est pas rare que les plages et la mer soient assez proches les unes des autres.
Nico_le_Normand a écrit:fait qu'à mon avis je l'avais perdu au bout de 5 minutes (oh mais tu parles comme un professeur, m'a-t-il interrompu plusieurs fois), une fois sur place je l'entends s'émerveiller et clamer Ho mais il y a la mer, juste en bas.
.
Saute sur ton ZRX et pointe toi !!!kes058 a écrit:Après ce récit je n'ai qu'une envie: réveillonner chez toi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités