Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar brakmar33 » 24 Déc 2016, 13:46

nic0 a écrit:mais sinon en vrai les spaghetti c'est des pâtes ? :icon_gratgrat:

Mais qu'il est con :lol:

Ce qui m'intrigue le plus, c'est cette histoire de boite a pizza et poche macdo
Va falloir que j'essaie

:TFR268:
brakmar33
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Déc 2016, 14:15

Callaghan a écrit:Navré par les points 1 et 1 bis, mais le 2 était très très marrant :mrgreen:
Courage :icon_eyes: ...Ou alors un plan de table adéquat, de façon à être le plus éloigné possible de ce jeune homme... :icon_gratgrat: ;)
Dans le 2, on peut encore en mettre.

L'été dernier, on a pris le risque de leur confier la baraque pour qu'ils s'occupent - surtout - des minous et - un peu - du jardin.
La consigne était d'arroser un peu si le temps était venu à se maintenir au sec de façon prolongée (pour rappel, on est dans le Calvados, pas dans le midi)
Le jour de notre départ, il avait draché une bonne partie de la journée, la terre était bien mouillée.
Alors qu'on était vraiment sur le départ, on le voit se saisir d'un arrosoir :shock:
Bon, on n'a rien dit... on l'a laissé faire. On s'en fout un peu... le récupérateur d'eaux pluviales était plein (310 litres).
On se marrait quand même sous cape.

Le jour du retour, on voit un VTT qu'on lui avait prêté dans l'entrée de la maison, appuyé contre le mur (re :o ).
Oh mais ne vous inquiétez pas - nous dit-il - je ne l'ai pas sorti par la porte du garage.
Là, je dois admettre qu'on n'a pas bien compris ce qu'il voulait dire.
On s'est regardés, avec ma femme... un peu décontenancés.
Était-ce par crainte de rayer la Mégane de Françoise (encore qu'il y avait laaaaaagement la place) qu'il avait sorti le VTT en le remontant du sous-sol par l'escalier (1m de large tout au plus) vers le rez-de-chaussée ? On ne sait toujours pas. Les traces de gommards sur la peinture blanche de l'entrée, en revanche, on les a vues !
brakmar33 a écrit:Ce qui m'intrigue le plus, c'est cette histoire de boite a pizza et poche macdo
Va falloir que j'essaie
Grand carton à pizza + petit pochon McDal déjà plein.
Y'a que lui pour essayer de faire tenir de premier dans le second.

Sérieusement, ce garçon est une insulte au Darwinisme. Trente piges et un niveau intellectuel de môme de 8 ans. Un vrai désastre.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar berlinette39 » 24 Déc 2016, 14:19

C'est un bon celui la :186d5539:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 24 Déc 2016, 14:22

Tu es dur. :mrgreen:
Si ta belle fille est encore avec, il doit ( surement :icon_gratgrat: ) bien avoir, deux ou trois qualités... :D
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Déc 2016, 14:30

Callaghan a écrit:Tu es dur. :mrgreen:
Si ta belle fille est encore avec, il doit ( surement :icon_gratgrat: ) bien avoir, deux ou trois qualités... :D
Il est bôôôôôôôôôô, nous dit-elle.
Tu parles... c'est une vraie chanson de Jacques Brel celui là. Beau et con à la fois.
Quant à ses qualités, on les a cherchées... on cherche encore. On commence à avoir des doutes sur leur existence.
La principale - aux yeux de ma belle-fille - c'est précisément le truc qui nous inquiète le plus avec sa mère.
Mais si je vais plus loin, je risque le hors charte.
Je me suis déjà pris un ban l'an dernier au même moment, presque... je ne suis pas suicidaire.

Alors restons dans le tragi-comique.

Une fois, on l'a emmené au cimetière américain de Colleville-sur-Mer.
L'endroit est impressionnant.
Un peu avant, j'ai passé une plombe à lui expliquer le truc : la première guerre mondiale et le Traité de Versailles, la fragile république de Weimar, la crise de 29, la montée du nazisme, la guerre et le débarquement toussa toussa. Un bonne plombe. Outre le fait qu'à mon avis je l'avais perdu au bout de 5 minutes (oh mais tu parles comme un professeur, m'a-t-il interrompu plusieurs fois), une fois sur place je l'entends s'émerveiller et clamer Ho mais il y a la mer, juste en bas.
Bah ouais DuGland... les mecs sont arrivés par la mer sur les plages Normandes. Et par chez nous, il n'est pas rare que les plages et la mer soient assez proches les unes des autres.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar berlinette39 » 24 Déc 2016, 14:35

Nico_le_Normand a écrit:
Callaghan a écrit:Tu es dur. :mrgreen:
Il est bôôôôôôôôôô, nous dit-elle.
Tu parles... c'est une vraie chanson de Jacques Brel celui là. Beau et con à la fois.
Quant à ses qualités, on les a cherchées... on cherche encore. On commence à avoir des doutes sur leur existence.
La principale - aux yeux de ma belle-fille - c'est précisément le truc qui nous inquiète le plus avec sa mère.
Mais si je vais plus loin, je risque le hors charte.
Je me suis déjà pris un ban l'an dernier au même moment, presque... je ne suis pas suicidaire.

Alors restons dans le tragi-comique.

Une fois, on l'a emmené au cimetière américain de Colleville-sur-Mer.
L'endroit est impressionnant.
Un peu avant, j'ai passé une plombe à lui expliquer le truc : la première guerre mondiale et le Traité de Versailles, la fragile république de Weimar, la crise de 29, la montée du nazisme, la guerre et le débarquement toussa toussa. Un bonne plombe. Outre le fait qu'à mon avis je l'avais perdu au bout de 5 minutes (oh mais tu parles comme un professeur, m'a-t-il interrompu plusieurs fois), une fois sur place je l'entends s'émerveiller et clamer Ho mais il y a la mer, juste en bas.
Bah ouais DuGland... les mecs sont arrivés par la mer sur les plages Normandes. Et par chez nous, il n'est pas rare que les plages et la mer soient assez proches les unes des autres.

Il découvre :mrgreen:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 24 Déc 2016, 14:36

Nico_le_Normand a écrit:fait qu'à mon avis je l'avais perdu au bout de 5 minutes (oh mais tu parles comme un professeur, m'a-t-il interrompu plusieurs fois), une fois sur place je l'entends s'émerveiller et clamer Ho mais il y a la mer, juste en bas.
.

:lol:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar kes058 » 24 Déc 2016, 14:37

Après ce récit je n'ai qu'une envie: réveillonner chez toi :186d5539:
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Messagepar neokony » 24 Déc 2016, 14:42

Vite en Janvier parce que je n'aime pas les fêtes de fin d'année :D
neokony

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Déc 2016, 14:43

Noël 2015.
On avait un saumon farci : cuit ouvert en deux mais avec la peau pour le tenir par en dessous.
Je le vois empoigner une fourchette dans une main, une tranche de pain fraichement grillé dans l'autre, ramasser du Tarama à la fourchette, l'étaler sur le toast comme s'il allait monter un mur... et balancer un pavé du saumon sur le Tarama. Il a replié le tout et l'a bouffé AVEC LA PEAU DU SAUMON :o
Au passage en mettant des miettes un peu partout.
D'ailleurs cette année... il n'y aura ni saumon ni Tarama.
C'est directement lié.
kes058 a écrit:Après ce récit je n'ai qu'une envie: réveillonner chez toi :186d5539:
Saute sur ton ZRX et pointe toi !!!
Nico_le_Normand
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet