brakmar33 a écrit:Un vieux bracelet acier, avait une goupille coincé, je l'ai attrapé avec cette pince et tiré d'un coup sec
Elle est sortie rapidement, sans rien abîmer
Par contre pas compris la vanne avec les montres javelle![]()
brakmar33 a écrit:Ok, je vois![]()
Pour être honnête, je ne lis pas tout le forum
brakmar33 a écrit:Ok, je vois![]()
Pour être honnête, je ne lis pas tout le forum
Nico_le_Normand a écrit:Préparation à une journée de merde.
Explication.
. 1 - on arrive de chez le véto qui nous a clairement expliqué qu'un de nos minous était atteint d'un cancer de la gorge qui ne lui laisserait plus très longtemps.
. 1bis - on a récupéré les cendres de la minette qui a été récemment butée par un(e) FdP en bagnole dans notre rue.
. 2 - ce soir, il va falloir se fader le débiloïde qui tient lieu de petit copain d'une de mes deux belles-filles. Il est d'un niveau de déculturation / acculturation qui donne le vertige... genre demander « Caen, c'est grand comme combien de fois Paris »... s'il faut éplucher les radis ou « Est-ce que les Spaghetti c'est des pâtes ? »... ou qui essaye de faire tenir un carton à pizza Ø30 dans un petit pochon McDo avec le reste des emballages... et qui pouffe de rire en voyant le pochon qui part en miettes. Et ça, c'est juste la bande-annonce. Le film est encore plus consternant.
Il est con... mais con... mais d'une connerie qui frise le grand art.
Ah oui... le genre de mec aussi pour qui une montre automatique (j'ai fait la connerie de lui offrir une... Tevise) c'est « tu te rends compte du progrès, elle n'a pas besoin de pile » (textuellement, je vous promet). Bref il a une mémoire de poisson rouge et un QI de CM2. Préparation à une journée de merde, je vous dit.
On serait presque mieux à Bar-Sur-Aube.
Ou directement le 27 / 12.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités