Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar berlinette39 » 24 Déc 2016, 10:34

clapping_mini clapping_mini

Image
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 24 Déc 2016, 10:44

Pour la première fois
On organise Noël chez nous, histoire d'inaugurer notre nouvelle maison :P

La, on part vite du Leclerc, l'invasion a commencé :shock:
Il manquait quelques bricoles pour le repas, on a fait les courses tot et vite fait bien fait pour être tranquille :?
brakmar33
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Déc 2016, 11:13

Préparation à une journée de merde.
Explication.
. 1 - on arrive de chez le véto qui nous a clairement expliqué qu'un de nos minous était atteint d'un cancer de la gorge qui ne lui laisserait plus très longtemps.
. 1bis - on a récupéré les cendres de la minette qui a été récemment butée par un(e) FdP en bagnole dans notre rue.
. 2 - ce soir, il va falloir se fader le débiloïde qui tient lieu de petit copain d'une de mes deux belles-filles. Il est d'un niveau de déculturation / acculturation qui donne le vertige... genre demander « Caen, c'est grand comme combien de fois Paris »... s'il faut éplucher les radis ou « Est-ce que les Spaghetti c'est des pâtes ? »... ou qui essaye de faire tenir un carton à pizza Ø30 dans un petit pochon McDo avec le reste des emballages... et qui pouffe de rire en voyant le pochon qui part en miettes. Et ça, c'est juste la bande-annonce. Le film est encore plus consternant.
Il est con... mais con... mais d'une connerie qui frise le grand art.
Ah oui... le genre de mec aussi pour qui une montre automatique (j'ai fait la connerie de lui offrir une... Tevise) c'est « tu te rends compte du progrès, elle n'a pas besoin de pile » (textuellement, je vous promet). Bref il a une mémoire de poisson rouge et un QI de CM2. Préparation à une journée de merde, je vous dit.
On serait presque mieux à Bar-Sur-Aube.
Ou directement le 27 / 12.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar lepoulpe » 24 Déc 2016, 11:49

ne jamais oublier que l'on est toujours le con de quelqu'un et puis il sort avec l'une de tes fille ca lui fait deja une qualité.

ceci dit vu comment tu le d'ecrit ca me fais mechamment penser a ca

un chef d'oeuvre d'animation et d'humour selon moi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 24 Déc 2016, 12:11

Je préfère avoir a faire a un vrai "inculte" au moins (par moment) tu rigoles De tout et de rien surtout après quelques verres ...

Qu'aux autres
je sais tout et qui sont souvent a côtés de la plaque sur des sujets divers et variés :?
brakmar33
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Déc 2016, 12:37

lepoulpe a écrit:ne jamais oublier que l'on est toujours le con de quelqu'un
Oui, enfin là, il arrive à être le con de toute une tablée. On joue dans la classe du dessus.
lepoulpe a écrit:et puis il sort avec l'une de tes fille ca lui fait deja une qualité.
Belle -fille. Ce sont les enfants de Françoise. Pas les miens. Et puis il y a un père encore vivant, dans l'exercice de ses fonctions. Ce n'est pas à moi de tenir son rôle. Si c'était MA fille, je te garantis que j'aurais fait en sorte que ça se passe autrement.
brakmar33 a écrit:je sais tout et qui sont souvent a côtés de la plaque sur des sujets divers et variés :?
Je ne sais pas tout. Si je compare ce que je crois savoir à ce que j'ignore, la différence négative est sidérale. Raison pour laquelle j'attends aussi des autres qu'ils m'apprennent des trucs, leurs trucs.
Là, en revanche, c'est peine perdue
Dernière édition par Nico_le_Normand le 24 Déc 2016, 12:39, édité 1 fois au total.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar nic0 » 24 Déc 2016, 12:38

brakmar33 a écrit:Je préfère avoir a faire a un vrai "inculte" au moins (par moment) tu rigoles De tout et de rien surtout après quelques verres ...

Qu'aux autres
je sais tout et qui sont souvent a côtés de la plaque sur des sujets divers et variés :?

pourquoi t'as supprimé une partie de ton message ? :shock:

sale faible :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar brakmar33 » 24 Déc 2016, 12:41

Je m'ennuie
Donc je joue a la poupée avec une partie des montres
Ça fait longtemps que je n'ai pas changé les bracelets

Image
brakmar33
Dément

Messagepar brakmar33 » 24 Déc 2016, 12:41

nic0 a écrit:
brakmar33 a écrit:Je préfère avoir a faire a un vrai "inculte" au moins (par moment) tu rigoles De tout et de rien surtout après quelques verres ...

Qu'aux autres

pourquoi t'as supprimé une partie de ton message ? :shock:

sale faible :x :x :x :x

Pour t'emmerder, vilain :x
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 24 Déc 2016, 12:45

retourne jouer à la poupée :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet