Oui, enfin là, il arrive à être le con de toute une tablée. On joue dans la classe du dessus.lepoulpe a écrit:ne jamais oublier que l'on est toujours le con de quelqu'un
Belle -fille. Ce sont les enfants de Françoise. Pas les miens. Et puis il y a un père encore vivant, dans l'exercice de ses fonctions. Ce n'est pas à moi de tenir son rôle. Si c'était MA fille, je te garantis que j'aurais fait en sorte que ça se passe autrement.lepoulpe a écrit:et puis il sort avec l'une de tes fille ca lui fait deja une qualité.
Je ne sais pas tout. Si je compare ce que je crois savoir à ce que j'ignore, la différence négative est sidérale. Raison pour laquelle j'attends aussi des autres qu'ils m'apprennent des trucs, leurs trucs.brakmar33 a écrit:je sais tout et qui sont souvent a côtés de la plaque sur des sujets divers et variés
brakmar33 a écrit:Je préfère avoir a faire a un vrai "inculte" au moins (par moment) tu rigoles De tout et de rien surtout après quelques verres ...
Qu'aux autres
je sais tout et qui sont souvent a côtés de la plaque sur des sujets divers et variés
nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:Je préfère avoir a faire a un vrai "inculte" au moins (par moment) tu rigoles De tout et de rien surtout après quelques verres ...
Qu'aux autres
je sais tout et qui sont souvent a côtés de la plaque sur des sujets divers et variés
pourquoi t'as supprimé une partie de ton message ?![]()
sale faible![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités