Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar traxir » 23 Déc 2016, 15:34

J'ai fini hier la saison de AfterMath et je suis embêté car lorsqu'une serie pourrait être bien, il faut que ce soit une serie seulement.

Je m'explique, pour un film les mecs bossent quelques mois années sur une histoire/scénario/personnages et font un film qui tient (parfois) la route. Il y en a des mauvais, et il y en a des bons, mais au moins tu te dits que les mecs ont fait leur truc en pensant la fin et en bouchant le maximum de trous dans le film.

Une série tu as souvent l'impression que les mecs avancent dans le noir, en tâtonnant, en craignant de s'écraser conte un mur ou de tomber dans un trou. Alors ils font le maximum pour que ça ait de la gueule, ils en mettent plein mais au bout du compte, il y en a trop et à la fin c'est un peu décevant car tu ne trouve pas tout, il n'y a pas le compte.

Dans Aftermath c'est cette profusion d'élèments : c'est la fin du monde et du temps et également la présence des mondes/réalités parallèles, avec des infectés-malades, des infectés-habités et des métamorphes ... Il ne manquait plus que les zombies et on avait la totale ou presque ... C'est apocalyptique, mystique et fantastique en même temps. Mais ils laissent la porte ouverte à une deuxieme saison qui pour l'instant n'est pas confirmée.

ps : désolé, mais il n'y a pas réellement de bombass dans le casting ... ou alors faut faire gaffe car elle sont mineures ... :mrgreen:
traxir
Fou furieux

Messagepar Horsault » 23 Déc 2016, 15:40

Reno a écrit:
Horsault a écrit:Perso, je récupère les alvéoles de plaques d'oeufs dans les supermarchés (les plaques carrées de 36 oeufs, vendus à l'unité). Ils sont heureux de s'en débarrasser, et avec 2-3 plaques découpées en 4, à côté de bûches en bois reconstitué, ça part tout seul.

Ah très bien, je note la combine msp_thumbup

Par contre, je note le "s" à bûches… le vendeur de chez Brico m'a recommandé de ne pas en mettre plus d'une à la fois… très honnêtement, je n'ai pas trouvé que ça chauffait bien fort… difus_8

Tu en mets plusieurs, toi ?

En général j'en mets 2. Et je réduis le tirage au maximum. Mon insert a la particularité d'avoir une bonne circulation d'air pour le RdC, et d'avoir les canalisation de chauffage qui passent vers le conduit, ce qui fait que les radiateurs de l'étage sont bien tièdes.
Du coup, ça me chauffe toute la maison, à condition quand même que le feu soit bien chaud.

Reno a écrit:
Sauf si j'essaie d'allumer avec des bûches de nuit, là, il faut évidemment plus de chaleur pour démarrer.

Ça marche bien, ça ? Ça tient effectivement plusieurs heures ? msp_mellow

Ça tient plus longtemps que la bûche de jour.
Peut-être que dans un poêle ça suffit, je ne sais pas, mais quand j'en mets au début du 2ème film, je vais me coucher et ça chauffe encore bien.

Callaghan a écrit:
Copeau a écrit:
Callaghan a écrit:
Bon, on va accorder nos violons les zamis. msp_sleep

La mieux (en tout), en ce moment: Jennifer Lawrence. msp_love :mrgreen:

+100000 comme Mess msp_love msp_love msp_love

Dans mes bras, homme de goût. :mrgreen:

Pour être réaliste, la vraie beauté chez une femme épouse: c'est quand elle ne fait pas d'histoires pour un rien, et qu'on n'est pas obligé de planquer les colis reçus sous le canapé... msp_lol

C'est un bon test.

J'ai aussi un test pour savoir qui m'aime le plus : j'enferme femme et chien dans la cave sans lumière, et au bout de quelques heures, je regarde qui ma fait des fêtes et qui gueule...
Horsault
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 23 Déc 2016, 15:45

Si tu enfermes ta chérie à la cave, ça va être ta fête...Effectivement :icon_gratgrat: ... :oops: :whip: :mrgreen:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Sayanne » 23 Déc 2016, 16:05

Copeau a écrit:
Sayanne a écrit:C'est marrant je trouve Neve autrement plus troublante et sensuelle que la Denise. Quant au scénario c'était pourri. Le film a été bâti sur du buzz mais les scènes de cul sont nulles à chier :) c'était un truc pour ados au final. J'ai été très déçue à l'époque

Totalement d'accord et totalement pas d'accord !

Totalement d'accord pour Neve. Mais pas d'accord du tout avec le scenar, qui est bon, très bon même. Le buzz l'a desservi au contraire, et ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout, un film pour ados à la base (une société martiale, la propagande, la valeur humaine réduite à néant, ....)

Je te conseille la lecture d'Etoiles, Garde-à-vous ! de Robert A. Heinlein, dont le film est tiré, pour te faire une idée du scenar. Et surtout, du même auteur, ses deux romans absolument géniaux : Révolte sur la lune d'une part, et En Terre étrangère d'autre part. Deux musts absolus de la SF politique et intelligente.

Je note quand même les lectures :)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 23 Déc 2016, 16:06

M'enlèverez pas de l'idée que Dina Meyer fait moins "customisée" que Denise Richards.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Copeau » 23 Déc 2016, 16:10

Oui oui je pensais à elle je la préfère aussi à Denise.

Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar nic0 » 23 Déc 2016, 16:14

pauvre denise vous êtes que des méchants :cry2:
Image
nic0
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 23 Déc 2016, 16:37

Sans rapport avec Dina ni Denise.
Avec mon collègue animateur qui fait les tranches de l'après midi, on s'échange quelques souvenirs musicaux sur Boubouque.
Parmi lesquels... les Frères Mael.
Un truc m'a toujours amusé avec les Sparks : le personnage que se créait Ron derrière son clavier.
Et c'est finalement lui qu'on remarquait le plus.
Les Sparks tournent toujours... et Ron Mael n'a pas varié d'un poil.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar brakmar33 » 23 Déc 2016, 17:45

Je viens de rentrer
on s'est bien marré, surtout avant d'aller au resto :186d5539:
brakmar33
Dément

Messagepar neokony » 23 Déc 2016, 18:35

Callaghan a écrit:
neokony a écrit:
Sayanne a écrit:C'est marrant je trouve Neve autrement plus troublante et sensuelle que la Denise.

Je vais me confesser : j'ai regardé plusieurs fois "seven heaven" ou truc du genre complètement nul juste pour Jessica Biel. Quel canon cette fille msp_love

neokony a écrit:C'est marrant, je n'ai jamais rien trouvé à Jessica Biel par contre Jessica Alba msp_love

Bon, on va accorder nos violons les zamis. msp_sleep

La mieux (en tout), en ce moment: Jennifer Lawrence. msp_love :mrgreen:

Non encore moins que Jessica Biel alors, je reste avec ma Jessica Alba :D
neokony

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet