Copeau a écrit:Z'êtes des petits joueurs ; Vaiana je l'ai déjà vue deux fois, et probablement encore une autre la semaine prochaine
Ho Ho Ho Hé Ho Ho Ho

Copeau a écrit:Z'êtes des petits joueurs ; Vaiana je l'ai déjà vue deux fois, et probablement encore une autre la semaine prochaine
Reno a écrit:Excellent![]()
Pour ma part, à l'instant T, je viens d'acquérir une nouvelle compétence, grâce à l'internet (purée, mais comment on faisait avant internet ?).
J'avais ramené hier de Bricomarché un jeu de bûches compressées (en attendant qu'on nous livre du bois)… et malgré l'allume-feu que le vendeur m'avait recommandé, impossible de faire cramer cette saloperie de bûcheenfer
Là, ce matin, une illumination : allons consulter l'oracle, l'aruspice, la pythie, en un mot : l'internet, source de tous les savoirs et de toutes les joies.
https://www.simplyfeu.com/page/323/ques ... densifiees
C'était tout con, il fallait rompre la bûche (ça se fait super facilement à la main) comme un autre en son temps rompit le pain.
Et là, Gloria in Excelsis Deo, Félicité céleste, Shazam! tout s'embrase en un rien de temps…
Normalement ça doit tenir une heure et dégager un feu d'enferle couloir va enfin être un peu moins froid
J'ai demandé si on pouvait avoir l'option « télé en rade »... visiblement, non !berlinette39 a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Intervention chir initialement prévue le 22 novembre recalée au 3 janvier.
RV anesthésiste OK.
Réservation de la chambre OK.
Avec la télé ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités