Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar sbig77 » 05 Nov 2025, 19:43

Goulven a écrit:Oh, rien d'exceptionnel. Je cherchais depuis un moment des chaussures un peu à tout faire en cuir gras et je ne trouvais rien à me plaire. Et puis hier, en flânant dans les boutiques (je sais ce n'est pas bien un jour férié mais j'était enfermé depuis 3 semaines pour raison médicale alors j'avais envie de me dégourdir les papattes), je suis tombé sur ces Timberland.
Elle ne sont ni larges ni imposantes (pour ça j'ai mes CAT) malgré leur look, le cuir est exactement celui que je cherchais et puis ce sont des vrais chaussons :drool:

Image

Ça fait un moment que je lorgne sur ces timberland mais avec d'autres priorités en ce moment, je me dois d'être raisonnable.

D'ailleurs, j'aimerai bien me trouver des chaussures de marche en cuir, on se met sérieusement à la randonnée avec ma moitié et j'aimerai trouver une paire que je puisse garder à vie .... pas les trucs en synthétique qu'on trouve partout.

Si vous avez des pistes ou des idées, je suis preneur.
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar Alligator 427 » 08 Nov 2025, 22:48

:roll: (sol glissant...)
Image
Alligator 427
Dément

Messagepar Trumpet » 09 Nov 2025, 03:35

Tiens Moooooosieur 427, si vous nous montriez ce que porte un homme de goût pour aller vadrouiller à la campagne en sortant des chemins goudronnés ? :P

Depuis que je lis ce fil, je suis effaré de voir qu’une boîte de chaussures (certes des Paraboots) à peine ouverte me donne quasiment autant envie qu’une boîte de chocolats :lol:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Alligator 427 » 09 Nov 2025, 11:03

Trumpet a écrit:Tiens Moooooosieur 427, si vous nous montriez ce que porte un homme de goût pour aller vadrouiller à la campagne en sortant des chemins goudronnés ? :P

En fait ce n'est pas une paire pour "aller vadrouiller à la campagne en sortant des chemins goudronnés" : la mention "sol glissant" faisait juste référence au fait que j'avais encore glissé :roll:
Et seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, il s'agit là d'un type de chaussures (bottines) que je n'aimais pas vraiment.
Je ferai quelques photos cet après midi ;)

Trumpet a écrit:Depuis que je lis ce fil, je suis effaré de voir qu’une boîte de chaussures (certes des Paraboots) à peine ouverte me donne quasiment autant envie qu’une boîte de chocolats :lol:

:lol:
Alligator 427
Dément

Messagepar Reno » 09 Nov 2025, 11:31

On s'installe :munch:

Alligator 427 a écrit:il s'agit là d'un type de chaussures (bottines) que je n'aimais pas vraiment.

Tu piques ma curiosité difus_1

Je tente un pronostic :

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar Goulven » 09 Nov 2025, 12:17

En balade à Nantes hier pour faire les boutiques, je suis aussi passé chez Paraboot et j'ai lorgné sur ce modèle (pas habillé pour un sous mais qui correspond assez à mes envies du moment) :

Image

Hélas, étant sur place pour une autre recherche (que je développerai lorsque j'aurai à nouveau glissé et dans la rubrique "fringues"), ma femme m'a stoppé net (faut savoir plier parfois :mrgreen: ).

De plus, je ne pense pas que notre ami Alligator ai jeté son dévolu sur ce modèle ;)
Goulven
Malade

Messagepar Alligator 427 » 09 Nov 2025, 12:33

Reno, non ce n'est pas ce modèle. Mais elles sont (encore) en velours !
Goulven, non plus, car j'ai déjà d'autres bottines dans ce style.
Cependant les deux que vous avez postées sont également très chouettes ;)
Alligator 427
Dément

Messagepar Reno » 09 Nov 2025, 12:42

Je cherche... en montantes, chez eux, un type que tu n'aimais pas spécialement, je ne vois pas :think: ou alors c'était une ancienne collection ?

Des Chelsea ? Je ne me souviens plus si tu en as :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Goulven » 09 Nov 2025, 13:08

Chamfort peut-être ...
Goulven
Malade

Messagepar Alligator 427 » 09 Nov 2025, 13:43

Bravo Goulven msp_thumbsup Oui ce sont des Chelsea, modèle que je n'avais pas car je n'aimais pas trop. Mais j'ai changé d'avis en découvrant ces Chamfort.
Alligator 427
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet