Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Reno » 28 Oct 2025, 16:58

J'ai repassé les Lazzeri en laçage croisé :

Image

Image

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Alligator 427 » 28 Oct 2025, 19:40

Mieux ;)
Tu devrais essayer le laçage parallèle dans les œillets et croisé sur les crochets. Ça va généralement assez bien sur ce type de bottines.
Image
Alligator 427
Dément

Messagepar Reno » 28 Oct 2025, 19:44

Je tenterai le coup la prochaine fois ; j'étais parti pour (même si je n'en suis pas fan habituellement), mais je me suis retrouvé avec un brin plus long que l'autre, et on partait faire les courses, alors j'ai opté pour la solution la plus rapide :icon_rapide:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Goulven » 01 Nov 2025, 22:45

J'ai encore glissé chef ... Faut pas que je fasse les boutiques moi :banging:
Goulven
Malade

Messagepar Alligator 427 » 01 Nov 2025, 23:06

:D
Hâte de voir ça.

J'ai passé la fin d'après-midi à Romans sur Isère aujourd'hui, j'ai visité la boutique 1083, Paraboot et le village des marques.
Rien de nouveau chez 1083, pas la couleur du modèle que je voulais chez Paraboot, et rien d'intéressant au village des marques.
Donc à part de l'essence et l'autoroute, rien dépensé aujourd'hui :D
Image Image
Dernière édition par Alligator 427 le 02 Nov 2025, 15:26, édité 1 fois au total.
Alligator 427
Dément

Messagepar Reno » 01 Nov 2025, 23:15

Goulven a écrit:J'ai encore glissé chef ... Faut pas que je fasse les boutiques moi :banging:

Ouiiiiii ? difus_1
Reno
Modérateur Global

Messagepar Goulven » Hier, 16:01

Oh, rien d'exceptionnel. Je cherchais depuis un moment des chaussures un peu à tout faire en cuir gras et je ne trouvais rien à me plaire. Et puis hier, en flânant dans les boutiques (je sais ce n'est pas bien un jour férié mais j'était enfermé depuis 3 semaines pour raison médicale alors j'avais envie de me dégourdir les papattes), je suis tombé sur ces Timberland.
Elle ne sont ni larges ni imposantes (pour ça j'ai mes CAT) malgré leur look, le cuir est exactement celui que je cherchais et puis ce sont des vrais chaussons :drool:

Image
Goulven
Malade

Messagepar Reno » Hier, 16:28

Très bien msp_thumbup

Ce style de chaussures de travail a fait partie de mon vestiaire pendant de nombreuses année. J'en avais systématiquement des jaunes et des marrons (en nubuck) et des noires (en cuir lisse).

J'en ai toujours deux paires, au cas-z-où.

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar Alligator 427 » Hier, 20:13

Goulven a écrit:Oh, rien d'exceptionnel. Je cherchais depuis un moment des chaussures un peu à tout faire en cuir gras et je ne trouvais rien à me plaire. Et puis hier, en flânant dans les boutiques (je sais ce n'est pas bien un jour férié mais j'était enfermé depuis 3 semaines pour raison médicale alors j'avais envie de me dégourdir les papattes), je suis tombé sur ces Timberland.
Elle ne sont ni larges ni imposantes (pour ça j'ai mes CAT) malgré leur look, le cuir est exactement celui que je cherchais et puis ce sont des vrais chaussons :drool:

Image

Très bien pour bricoler sans craintes, et le cuir gras est idéal pour ça :thumbsup:
Dernière édition par Alligator 427 le 02 Nov 2025, 21:24, édité 1 fois au total.
Alligator 427
Dément

Messagepar Alligator 427 » Hier, 20:51

Aujourd'hui j'ai entretenu deux de mes Bexley, les Warwick en veau velours et les Kavington.
Brossage et rénovateur pour les premières et cirage couleur châtaigne pour les secondes.
Image
Image
Alligator 427
Dément

Précédent

Retour vers Hors sujet