brakmar33 a écrit:Bon
et bien, bon courage Reno
Merci bien

A l'instant on part sur mérignac faire 2-3 boutiques
Et en voiture car on aime rouler
Et misère

brakmar33 a écrit:Bon
et bien, bon courage Reno
A l'instant on part sur mérignac faire 2-3 boutiques
Et en voiture car on aime rouler
Sayanne a écrit:Je sens l'esprit de Noël planer sur ce forum![]()
c'est beau!
Trumpet a écrit:Un dimanche en Sologne : après un dîner vraiment trop chargé hier qui me pèse encore sur le bidon, je m'apprête à écouter de la musique classique (what else ?!?), dans la maison de mes parents qui se situe à 1.3 kms de la route la plus proche (vive les petits chemins caillouteux et boueux) et à 6 kms du village le plus proche.
Le programme est réjouissant mais voilà, la Sologne ne vit que par les chasseurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et ici on n'y coupe pas, une fois toutes les 2 à 3 semaines des mecs habillés d'orange fluo nous gâchent le paysage, nous empêchent de circuler tranquillou dans les bois, et le plus gênant, soufflent dans leurs trompes pour annoncer le changement de traque, un animal blessé, la pause calvas ou je ne sais quoi d'autre. Mais bon c'est ça qui paie un garde, qui aide à l'entretien des bois, des chemins, des étangs......
En attendant c'est plus difficile de profiter d'un peu de belle musique
kes058 a écrit:Reno a écrit:kes058 a écrit:Y aurait pas un arrière gout de CPCO?
DRM
Rue Saint Dominique
C'est du même tonneau...
Reno a écrit:Sayanne a écrit:Je sens l'esprit de Noël planer sur ce forum![]()
c'est beau!
Ça ne m'étonne pas. Je m'emploie, de toutes mes forces, depuis des jours, à faire en sorte qu'il en soit ainsi.
Toujours positif, toujours un sourire, toujours le mot gentil.
Amabilité est mon deuxième prénom
nonox a écrit:Ah les chasseurs, à chaque fois ça me fait penser à ce sketch
https://youtu.be/wQS34ROiJ14
Trumpet a écrit:Moi la chasse, ça n'a pas pris sur moi, et sans être résolument contre, je me demande si j'arriverais à mettre en gros 150€ pour une journée de chasse, à être posté tout seul à un bout de battue, habillé en orange fluo, à se cailler les miches et souvent ne rien voir.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 13 invités