babble a écrit:Imageshack et hostingpics sont bloqués au taf depuis cette semaine![]()
Du coup je ne vois pratiquement plus rien sur les topics
Delaney a écrit:Coup de gueule du matin contre les idiots qui squattent la file du milieu ou celle de gauche sur l'autoroute alors qu'il n'y a personne sur la file de droite![]()
!!
Je fais plus de 60 000 km par an, je ne vous dis pas le nombre de fois où je croise cette espèce.
Sur autoroute AUSSI on roule à droite, bordel !!
Pardon, mais ça fait du bien...
Delaney a écrit:Coup de gueule du matin contre les idiots qui squattent la file du milieu ou celle de gauche sur l'autoroute alors qu'il n'y a personne sur la file de droite![]()
!!
Je fais plus de 60 000 km par an, je ne vous dis pas le nombre de fois où je croise cette espèce.
Fischm a écrit:Moi, maintenant, je me mets à leur hauteur sur la file de droite (pas doubler, hein !), et j'attends que quelqu'un arrive derrière. Et quand ils accélèrent, j'accélère.
Je sais, c'est con, mais ça défoule.
nic0 a écrit:Delaney a écrit:Coup de gueule du matin contre les idiots qui squattent la file du milieu ou celle de gauche sur l'autoroute alors qu'il n'y a personne sur la file de droite![]()
!!
je plussoie
y en a qui doivent penser que la file de droite est réservée aux camions, donc limitateur bloqué à 130 sur la file de gauche![]()
Amphibia a écrit:
C'est combien la limitation de vitesse sur autoroute ?
Amphibia a écrit:nic0 a écrit:Delaney a écrit:Coup de gueule du matin contre les idiots qui squattent la file du milieu ou celle de gauche sur l'autoroute alors qu'il n'y a personne sur la file de droite![]()
!!
je plussoie
y en a qui doivent penser que la file de droite est réservée aux camions, donc limitateur bloqué à 130 sur la file de gauche![]()
C'est combien la limitation de vitesse sur autoroute ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités