Amphibia a écrit:sbig77 a écrit:Encore une découverte sur MGN, y'a plein de post qui se cachent partout ...
Pour ma part, je suis prof de maths ... vous savez celui à qui on répond, en général, "Ah ouai ... les maths, c'était vraiment pas mon truc !"
C'était ma matière préférée à l'école ! Mais c'est loin...
sbig77 a écrit:Amphibia a écrit:sbig77 a écrit:Encore une découverte sur MGN, y'a plein de post qui se cachent partout ...
Pour ma part, je suis prof de maths ... vous savez celui à qui on répond, en général, "Ah ouai ... les maths, c'était vraiment pas mon truc !"
C'était ma matière préférée à l'école ! Mais c'est loin...
Pour ma part, j'ai toujours pas quitté l'école, et c'est pas prêt, j'arrête pas de redoubler ...
lepoulpe a écrit:c'esztr pas vrai zet toi tu fais parti des gens qui essait de changer les petit n'enfant en hamster.
athanase a écrit:Tu prends seulement le bout de code en rouge : http://www.youtube.com/watch?v=CISLW2UIPAs&list=PL500446738C536AAB
et tu le glisses entre les balises Youtube : [YouTube][/YouTube]
zetiabo a écrit:lepoulpe a écrit:c'esztr pas vrai zet toi tu fais parti des gens qui essait de changer les petit n'enfant en hamster.
viiiiiiiiiiii… A cause de moi… Les petits n'enfants demandent à leurs parents plein de trucs à acheter… Du coup si il n'y plus de budget montres…
C'est en partie à cause de bibi…
J'suis un mercenaire de l'image pour les n'enfants !
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités