Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Free Mobile

Messagepar Untel » 26 Mar 2012, 22:56

On entend parler de problèmes de réseau chez Free ainsi que le risque qu'Orange ne ferme son réseau à Free... :icon_gratgrat:
Les communications passent bien pour vous?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar narayama » 27 Mar 2012, 00:10

Chez Bouygues version B&You, oui, ça joue :-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 27 Mar 2012, 09:41

Untel a écrit:On entend parler de problèmes de réseau chez Free ainsi que le risque qu'Orange ne ferme son réseau à Free... :icon_gratgrat:
Les communications passent bien pour vous?

Il y a effectivement des problèmes de réseau avec Free depuis début mars. Free nie en bloc ; les autres opérateurs se frottent les mains. D'après le président de l'ARCEP (autorité de régulation), ces pannes seraient dues à des problèmes d'interconnexion entre le réseau du nouvel opérateur de téléphonie mobile et celui d'Orange (La Tribune).

À qui profite le crime ?
Free est une grosse épine dans le pied d'Orange, SFR & Bouygues. Le dernier arrivé sur le marché a donné un coup de pied dans la fourmilière et a provoqué une baisse généralisée du prix des forfaits, ce que les autres ne sont pas prêts à lui pardonner. Je pense donc que ces derniers doivent tout faire, y compris techniquement, pour empêcher ce petit nouveau de continuer à leur piquer leurs clients. Orange parle d'ailleurs de dénoncer l'accord d'itinérance qui le lie à Free. C'est une guerre technico-commerciale qui va à mon avis se terminer devant les tribunaux. En attendant, les consommateurs trinquent...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar clock83 » 27 Mar 2012, 11:48

Un début d'explication concernant les problèmes de réseaux:
L'utilisation massive de téléphone anciens 2G
http://www.latribune.fr/technos-medias/ ... ecoms.html

Perso c'est le cas :D
Bon moi j'ai tjr mon Htc Hd2 ,mais ma femme utilise mon vieux Nokia 8310 sonn Sony C905 ayant passer l'arme a gauche juste avant la bascule chez Freebilmo :!:
clock83

Messagepar Guyome » 27 Mar 2012, 19:19

Abbazz a écrit:Je pense donc que ces derniers doivent tout faire, y compris techniquement, pour empêcher ce petit nouveau de continuer à leur piquer leurs clients.

Un iPhone bradé d'ici mi-avril !? :aras_qui:

Merci Free.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar Guyome » 15 Juil 2013, 11:47

On fait le bilan... !?

Je suis chez Joe mobile maintenant. :angel4:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Précédent

Retour vers Hors sujet