berlinette39 a écrit:Encore de nouveaux commentaires
ça se déchaine

berlinette39 a écrit:Encore de nouveaux commentaires
nic0 a écrit:berlinette39 a écrit:Encore de nouveaux commentaires
ça se déchaine
Bon, ça va, on a échappé à << et en plus ils mangent les petits enfants >> !Dom a écrit:MGN ça sert surtout à certains pour vendre des montres plus chères qu’achetées sur FAM ou le CDA. Si on enlève les contrefaçons, les propos très très très limites sur beaucoup de sujets, la logorrhée de certains intervenants qui prônent le téléchargement illégal et racontent leur vie sans intérêt, les boobs débiles, et le snobisme qui consiste à cracher sur les autres forums tout en y étant inscrits, alors là il reste la substantifique moelle de ce merveilleux forum,………… le néant, le vent, le vide, l’insignifiant…
Nico_le_Normand a écrit:Bon, ça va, on a échappé à << et en plus ils mangent les petits enfants >> !Dom a écrit:MGN ça sert surtout à certains pour vendre des montres plus chères qu’achetées sur FAM ou le CDA. Si on enlève les contrefaçons, les propos très très très limites sur beaucoup de sujets, la logorrhée de certains intervenants qui prônent le téléchargement illégal et racontent leur vie sans intérêt, les boobs débiles, et le snobisme qui consiste à cracher sur les autres forums tout en y étant inscrits, alors là il reste la substantifique moelle de ce merveilleux forum,………… le néant, le vent, le vide, l’insignifiant…
Bastide a écrit: Bastide
C’est vraiment du n’importe quoi certains commentaires !!
Relisez vous avant de poster des conneries ici , j’ai l’impression d’être dans une école de débiles .
Ce que je remarque , c’est que certains membres de FAM cassent du sucre sur le forum MGN alors que le contraire ne ce produit pas.
Dois je en déduire que les membres de MGN sont les moins bête pour ne pas dénigrer un forum?
Je pense que oui
Bravo au membre de MGN
berlinette39 a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Bon, ça va, on a échappé à << et en plus ils mangent les petits enfants >> !Dom a écrit:MGN ça sert surtout à certains pour vendre des montres plus chères qu’achetées sur FAM ou le CDA. Si on enlève les contrefaçons, les propos très très très limites sur beaucoup de sujets, la logorrhée de certains intervenants qui prônent le téléchargement illégal et racontent leur vie sans intérêt, les boobs débiles, et le snobisme qui consiste à cracher sur les autres forums tout en y étant inscrits, alors là il reste la substantifique moelle de ce merveilleux forum,………… le néant, le vent, le vide, l’insignifiant…
C'est qui celui qui raconte sa vie sans intérêt ?
gdz a écrit:Bastide a écrit: Bastide
C’est vraiment du n’importe quoi certains commentaires !!
Relisez vous avant de poster des conneries ici , j’ai l’impression d’être dans une école de débiles .
Ce que je remarque , c’est que certains membres de FAM cassent du sucre sur le forum MGN alors que le contraire ne ce produit pas.
Dois je en déduire que les membres de MGN sont les moins bête pour ne pas dénigrer un forum?
Je pense que oui
Bravo au membre de MGN
Voilà un commentaire final intelligent !
+1
nic0 a écrit:
ça doit être brakmar
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités