tinitini a écrit:
Oui, hein. En fait même panne que la semaine dernière sur la 690. Déjà réparée mais mal gérée, et j'ai changé de mécano. J'espère que ça ira cette fois ci. Et pour l'autre moto : attente de pièces, commandées en Europe. Pour la mécanique moto, Tana, c'est encore plus la misère que Bar-sur-Aube :
Callaghan a écrit:tinitini a écrit:
Oui, hein. En fait même panne que la semaine dernière sur la 690. Déjà réparée mais mal gérée, et j'ai changé de mécano. J'espère que ça ira cette fois ci. Et pour l'autre moto : attente de pièces, commandées en Europe. Pour la mécanique moto, Tana, c'est encore plus la misère que Bar-sur-Aube :
Mon pauv' Reno.
Reno a écrit:Nan, ça vac'est la teuf
tinitini a écrit:Youpiiii le cauchemar aura été court. Ma femme m'a fait la surprise d'aller chercher ma 690, que j'espère bien et durablement réparée, pendant que j'étais au bureau. Merci Madame Tini [emoji7] [emoji7] !!
Copeau a écrit:tinitini a écrit:Youpiiii le cauchemar aura été court. Ma femme m'a fait la surprise d'aller chercher ma 690, que j'espère bien et durablement réparée, pendant que j'étais au bureau. Merci Madame Tini [emoji7] [emoji7] !!
Je ne sais pas Jérôme si tu as suivi ce fil![]()
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 16#p573816
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités