berlinette39 a écrit:Des queues de cerise ??
Plus de 3 avec trois zéro derrière
4 minute a pieds de mon travaille
voiture de fonction ( 5008 7 places )
ah oui j'oublie
pas d'horaire
14 Mois de salaires et la mutuel évidement régler
si pas motiver , j'arrive a 9h et par a 16H
bref je fais selon le besoin
J'ai tenter la Suisse le Brassus étant a 40 Km de chez moi et l'horlogerie proche
Meme la Suisse parfois valable sur du court thème , ne vaut pas une entreprise près de chez toi

Ah ben écoute, tant mieux pour toi… moi c'était moins reluisant
Mais bon, encore une fois, avec mon boulot à la gomme, je n'étais pas forcément dans la
team winner non plus.
En plus, en région parisienne, j'ai toujours été à l'autre bout du monde en temps de transport (transports en commun, changements à la con… voiture, embouteillages…) et ce, depuis le lycée, moment à partir duquel je n'ai plus jamais mis moins de 45min pour me rendre à l'école/au boulot. Et plus, si affinités.
Du coup, je suis parfaitement d'accord, bosser à 5min de chez soi, ça doit être le panard intégral
mais j'ai jamais connu
Sans indiscrétion, c'est quoi comme boulot, où tu n'as pas d'horaire ? C'est vraiment un truc qui me casse les couilles, en entreprise, cette obligation d'être là alors que ça ne se justifie pas

surtout que lorsqu'on fait des dépassements, c'est jamais récupéré (je me souviens d'un départ à 23h30 de la rue d'Alésia pour boucler un document pour Bercy

)