Reno a écrit:
Accessoirement, c'est aussi une raison pour laquelle j'en ai plein de cul de l'infographie ; c'est universellement reconnu comme un truc facile et rapide ("ouais, mais toi ça te prendra 5 minutes !"), qui ne justifie pas d'être rémunéré. Évidemment, dans ces conditions…
[
Reno a écrit:berlinette39 a écrit:Moi ça me va bien , Les congés, la protection sociale, les horaires relativement pépères…
Oui attention, je faisais un peu l'avocat du diable… t'es payé des queues de cerise, alors ces "avantages" sont un minimum, on dira.
Mais c'est clair que quand tu ne les as plus, c'est là où tu te rends compte de la différence… la mutuelle d'entreprise, en particulier, c'est un truc dont on ne mesure pas l'importance tant qu'on n'a pas de gros pépin de santé
bromyeta a écrit:les arrêts maladie...
bromyeta a écrit:berlinette39 a écrit:Moi ça me va bien , Les congés, la protection sociale, les horaires relativement pépères…
les arrêts maladie...
gee_love a écrit:Reno a écrit:
Accessoirement, c'est aussi une raison pour laquelle j'en ai plein de cul de l'infographie ; c'est universellement reconnu comme un truc facile et rapide ("ouais, mais toi ça te prendra 5 minutes !"), qui ne justifie pas d'être rémunéré. Évidemment, dans ces conditions…
[
Ça ça marche aussi avec l'informatique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités