neokony a écrit:Anastasiya Kvitko![]()
neokony a écrit:Anastasiya Kvitko![]()
Callaghan a écrit:Bon arrêtez les mecs...Vous me donnez chaud...
![]()
![]()
![]()
Bon juste une dernière, pour la route.![]()
nic0 a écrit:ouais bof, pas de quoi écrire une thèse
Reno a écrit:balibalo1 a écrit:ben mon pauvre reno je compatis mais je ne ferai jamais ca ...
ma femme ne me fait pas un coup de partir dans un bled paumé glauque à souhait ...au pire peute tre pour un an ou deux ...
Pour être très clair, à l'instant T, je suis dans le doute. J'envisage une autre option. Mais qui m'enchante aussi peu.
Ouais un an ou deux… le problème, c'est que vu le marché de l'emploi, c'est pas évident qu'elle retrouve quelque chose rapidement (quant à moi, sauf Miracle, la messe est un peu dite de ce côté-là). Autant dire qu'on ne sait pas pour combien de temps on sera coincé dans ce lieu de cauchemar.
Et puis franchement, se taper un déménagement "lourd" comme celui-là pour bouger quelques mois plus tard, c'est un coup à se trancher les veines.
C'est ce que je disais à Christian en MP, au mieux, si le marché de l'immobilier se libère et qu'un bien un peu moins minable que celui qu'on a sélectionné se libère d'ici quelque temps, il faudra à nouveau bouger, ce qui veut dire qu'on va vivre dans les cartons d'ici là, vu qu'on ne va pas s'emmerder à tout déballer pour tout refaire 3 semaines après. Enfin si quelque chose de bien se libère… parce que de ce que j'ai vu dans le coin, une baraque "haut de gamme", c'est une baraque qui ne tombe pas en ruine et qui fait plus de 80m²et le pire, c'est qu'après, les loyers grimpent rapidement à 900~1000€ et plus (encore une fois, pour un coin qui pue la misère noire).
vous avez pensé à vos chats / enfants/ etc ...ils vont se flinguer...
Ouais ouais, on y a pensé. On a déjà revu les effectifs à la baisse : les trois chats de l'extérieur ne viendront pas avec nous, parce que ce sera ingérable sur place.
Les trois nôtres, ben… ils vont devoir se contenter d'une baraque sur un seul niveau, avec presque une fois ½ de superficie en moins, et pas la possibilité de se dégourdir en cavalant entre les étages comme ils le font parfois ici.
Ça va bien se passer
nic0 a écrit:ouais bof, pas de quoi écrire une thèse
balibalo1 a écrit:elle doit bosser dans un domaine bien particulier pour se retrouver dans un bled paumé ...
et toi auto entrepreneur tu as/es tenté?
babble a écrit:nic0 a écrit:ouais bof, pas de quoi écrire une thèse
C'est clair... chacun ses goûts![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités