Mon fils était avec moi et heureusement tout va bien pour lui et il a gagné son match de foot

nic0 a écrit:Trumpet a écrit:nic0 a écrit:pendant qu'on parle d'Alsace y en a ici qui connaissent Strasbourg ? pour un petit week end vous conseilleriez de voir quoi, manger ou, se promener ou, touSSa ?
Franchement pourquoi sortir de ta Lexus qui offre le raffinement en terme de tout tellement qu'elle est formidable c'te voiture ! Alors Mc Drive et pour la promenade...en voiture
interdiction de manger dans la Lexus
xamlam a écrit:Merci les amis, je pense que ça ira
Mon fils était avec moi et heureusement tout va bien pour lui et il a gagné son match de foot
bromyeta a écrit:xamlam a écrit:Merci les amis, je pense que ça ira
Ouf tant mieux.
whysea a écrit:nic0 a écrit:pendant qu'on parle d'Alsace y en a ici qui connaissent Strasbourg ? pour un petit week end vous conseilleriez de voir quoi, manger ou, se promener ou, touSSa ?
fais un MP à Rallod, il me semble qu'il est de la bas de mémoire
landrover a écrit:bromyeta a écrit:xamlam a écrit:Merci les amis, je pense que ça ira
Ouf tant mieux.
Pas cool Maxime, mais comme déjà dit, le principal c'est que n'ayez rien ...
gueriop a écrit:pas cool xamlam ! bon courage pour la suite
pour strasbourg : baeckaoff, tarte flambee, jambonneau..... y a de quoi faire surtout en hiver![]()
pour les visites : la cathedrale bien sur (en nocturne nouvel eclairage), la vieille france, le bateau mouche peut etre une idee sympa pour decouvrir la ville jusqu au parlement europeen
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités