Nico_le_Normand a écrit:Vachte.
je suis partagé entre deux sentiments : le rire parce que ton récit est d'une ironie terrible comme je les aime... et super bien écrit, aussi.
Mais également la compréhension parce qu'à mon époque Vesoul, je passais par la nationale 19 à cause du prix de l'autoroute.
Et donc je suis passé par ces coins là, me disant qu'y habiter serait à se jeter du haut d'une falaise.
Mais bon sang de bois... qu'est-ce qui peut bien vous aspirer là-bas ?
Danlam a écrit:Put'in, pas trop envie de rire, je vois parfaitement ce que tu veux dire Reno.... je suis de tout coeur avec toi et te souhaite que ça se passe le mieux possible.
Steve-Warson a écrit:Mais pourquoi diable avez-choisi Bar sur Aube![]()
Et pourquoi visiter cette si rillante petite bourgade un jour froid et brumeux![]()
Et pourquoi avoir son compte en banque à la Société Générale![]()
Vous cherchez clairement les ennuis les amis![]()
Allez, pour avoir vécu plus de 20 ans à Chaumont, je compatis![]()
Mais je t'assure que cette région est agréable à vivre (mais il faut aimer le très froid, le très chaud, les maisons délabrés, les gens pas aimables et mal habillés à l'hygiène douteuse... et surtout ne pas être à la Société générale)![]()
Courage, je viendrais jouer avec toi à Cosmos 1999 (j'apporterai mes deux aigles).
Untel a écrit:Nico_le_Normand a écrit:...
je suis partagé entre deux sentiments : le rire parce que ton récit est d'une ironie terrible comme je les aime... et super bien écrit, aussi.
Au fait Reno, tu n'as jamais pensé à écrire un livre ?
Puisque c'est mort pour trouver un travail maintenant...
lepoulpe a écrit:si ca peux te consoler un peu reno j'ai bosser 2 ans comme graphiste a bar sur aube, alors certes au debut on est surpris mais une fois la glace brisée les soucis logistique brisée et quelques discussions au coin du feu avec de quoi boire les gens du cru sont plutot sympa, un peu rustre peut etre mais sympa. tu verras dans 6 mois tu en rigoleras.
kes058 a écrit:Tout à fait d'accord: les gens du nord-est peuvent sembler un peu bourru au premier abord mais une fois que tu auras compris leur mode de réflexion, tu vas découvrir des gens avec le coeur sur la main, bourru, mais le coeur sur la main...
kes058 a écrit:Tout à fait d'accord: les gens du nord-est peuvent sembler un peu bourru au premier abord mais une fois que tu auras compris leur mode de réflexion, tu vas découvrir des gens avec le coeur sur la main, bourru, mais le coeur sur la main...
nic0 a écrit:le coeur sur la main... celui des malheureux touristes perdus qui sont tombés dans leurs griffes tu veux dire ?![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Untel et 10 invités