Nico_le_Normand a écrit:Arrêt maladie aussi pour moi ce soir.
Pas trop grave ?
Nico_le_Normand a écrit:Arrêt maladie aussi pour moi ce soir.
Nico_le_Normand a écrit:Non. Juste des travaux d'extraction d'un objet encombrant en haut de la Rue du Quai... pour les amateurs de contrepèterie.
Le truc est que ça va m'empêcher de m'assoir et me pourrir les premières nuits parce que je ne pourrai pas dormir sur le dos...
... ni même m'allonger confortablement.
Nico_le_Normand a écrit:Non. Juste des travaux d'extraction d'un objet encombrant en haut de la Rue du Quai... pour les amateurs de contrepèterie.
Le truc est que ça va m'empêcher de m'assoir et me pourrir les premières nuits parce que je ne pourrai pas dormir sur le dos...
gee_love a écrit:Lol c'est le petit gars de mon bled le futur président !(peut être hein! je veux froisser personne ! )
gee_love a écrit:nan je préfère rentier à la charge de l'état
Bonne réponse d'Emilie !Sayanne a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Non. Juste des travaux d'extraction d'un objet encombrant en haut de la Rue du Quai... pour les amateurs de contrepèterie.
Bon courage !! dans ma famille (on a eu plusieurs cas, paraîtrait que cela touche surtout les hommes velus) on lui a donné le petit nom de "pylou-pylou"
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu subis deux interventions ?
J'ai cru comprendre que la technique visant à laisser la plaie "ouverte" (avec des mèches) se cicatriser toute seule donnait de meilleurs résultats (mon beauf a été "refermé", et cela a recommencé). Evidemment c'est plus contraignant car tu restes allongé sur le ventre un certain moment. C'est ce que tu vas avoir ?
berlinette39 a écrit:je retourne sur le net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités