Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Trollex » 15 Nov 2016, 20:30

j'ai fait une tache de charbon sur mon pantalon noir.
Trollex
Fou furieux

Messagepar gee_love » 15 Nov 2016, 20:34

Nico_le_Normand a écrit:Je viens d'envoyer chez Plumeau un télévendeur de chez SFR parlant avec un accent à couper au couteau à couper les accents.
Ça fait quatre jours que j'ai de nouveau des appels incessants sur un de mes cellulaires, ça redevient insupportable.

Ha tiens je me moquais encore hier d'un ami qui dit cellulaire :D ambiance X-Files ;)
gee_love
Fou furieux

Messagepar babble » 15 Nov 2016, 21:18

Inscription sur le site gouvernemental bloctel, c'est radical.
http://www.bloctel.gouv.fr/

Si quand-même on en reçoit un, il suffit de poser la question : rappelez-moi qui vous êtes et pour quelle entreprise vous travaillez ? <réponse> Avez-vous entendu parler des sanctions à appeler des particuliers inscrits sur bloctel, que vous devez obligatoirement consulter avant de démarcher ?
Les professionnels qui ne respectent pas la réglementation pourront encourir jusqu'à 75 000 euros d'amende (15 000 euros pour une personne physique).

Généralement l'appel s'arrête là :D

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/bloc ... que-abusif
babble
Dément

Messagepar Untel » 16 Nov 2016, 01:13

Ca m'intéresse ça. :thumbsup:

Parce que ça gave de recevoir des appel tous les jours.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar tinitini » 16 Nov 2016, 08:31

A l'instant, je regarde les journaux d'hier, et je dis "tsssssssssssssssss !"

Interdiction des scooter pour permettre à m'sieur Hollande de circuler plus facilement durant les quelques heures qu'il va passer à Tana ? J'espère qu'ils ne vont pas étendre cela à TOUS les deux roues, ou sinon, je suis mal.
http://www.midi-madagasikara.mg/a-la-un ... ncophonie/
La rumeur est qu'on va aussi interdire de porter des tongs durant le sommet francophonie, "parce-que ça fait pauvre", et les bus, parce-que ça gêne les cortèges officiels. En tous cas, les écoles seront fermées durant toute la semaine.

et un ministre du tourisme qui vient à l'aéroport faire l'accueil d'un charter de 200 touristes polonais :
http://www.midi-madagasikara.mg/economi ... stes-hier/
Et demain, ça sera quoi ? L'inauguration par le président de la république d'un passage piéton à Analakely ?
tinitini
Fou furieux

Messagepar landrover » 16 Nov 2016, 08:42

tinitini a écrit:A l'instant, je regarde les journaux d'hier, et je dis "tsssssssssssssssss !"

Interdiction des scooter pour permettre à m'sieur Hollande de circuler plus facilement durant les quelques heures qu'il va passer à Tana ? J'espère qu'ils ne vont pas étendre cela à TOUS les deux roues, ou sinon, je suis mal.
http://www.midi-madagasikara.mg/a-la-un ... ncophonie/
La rumeur est qu'on va aussi interdire de porter des tongs durant le sommet francophonie, "parce-que ça fait pauvre", et les bus, parce-que ça gêne les cortèges officiels. En tous cas, les écoles seront fermées durant toute la semaine.

et un ministre du tourisme qui vient à l'aéroport faire l'accueil d'un charter de 200 touristes polonais :
http://www.midi-madagasikara.mg/economi ... stes-hier/
Et demain, ça sera quoi ? L'inauguration par le président de la république d'un passage piéton à Analakely ?

Bah va falloir rouler en Bentley et marcher en Weston pendant quelques jours ... :roll:
landrover

Messagepar Rico » 16 Nov 2016, 09:16

tinitini a écrit:Interdiction des scooter pour permettre à m'sieur Hollande de circuler plus facilement durant les quelques heures qu'il va passer à Tana ? J'espère qu'ils ne vont pas étendre cela à TOUS les deux roues, ou sinon, je suis mal.

Surprenant comme décision :icon_gratgrat:

Image
Rico
Malade

Messagepar Nico_le_Normand » 16 Nov 2016, 09:18

On pourra toujours faire le dyptérosodomite en disant que le MP3 n'est pas un scooter mais un tricycle à moteur.
:mrgreen:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Rico » 16 Nov 2016, 09:21

Nico_le_Normand a écrit:On pourra toujours faire le dyptérosodomite en disant que le MP3 n'est pas un scooter mais un tricycle à moteur.
:mrgreen:

T'en loupes pas une ...

:modo_mouche:
Rico
Malade

Messagepar Nico_le_Normand » 16 Nov 2016, 09:24

Bin voià !
Image
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet