Horsault a écrit:Je viens de voir Cumberbatch massacrer une Jaeger-Lecoultre au cinéma.
Et pas n'importe laquelle :
C'était certainement une fausse.
Horsault a écrit:Je viens de voir Cumberbatch massacrer une Jaeger-Lecoultre au cinéma.
Et pas n'importe laquelle :
neokony a écrit:
Fan du manga, j'attends le film avec beaucoup d'impatience
berlinette39 a écrit:brakmar33 a écrit:Je viens de mettre mon fourgon perso. en vente.
Par contre j'espere ne pas tomber sur des relouds comme nico a envoyer 100 questions par mail
![]()
babble a écrit:A l'instant T je cherche a me souvenir de cette marque disparue qui faisait des hommages aux montres BRM. Reno avait cette info, je n'ai pas retrouvé dans mes recherches sur le forum. C'était un truc genre SIB ou quelque chose comme ça...
nic0 a écrit:presque, le CT faut le faire dans les 6 mois précédant la date du 4e anniversaire de la 1re mise en circulation, si ton Doblo est de mai 2013 (ou avant) il doit y passer
Reno a écrit:babble a écrit:A l'instant T je cherche a me souvenir de cette marque disparue qui faisait des hommages aux montres BRM. Reno avait cette info, je n'ai pas retrouvé dans mes recherches sur le forum. C'était un truc genre SIB ou quelque chose comme ça...
Je ne vais pas pouvoir t'aider… je vois très bien de quoi tu parles, mais impossible de remettre la main dessus
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités