whysea a écrit:A l'instant T, j'essaye de gouter aux dernières heures calmes de la journée : Ma fille ainée (9 ans) a invité une dizaine de copines de son âge cet après midi pour fêter son anniversaire Dieu merci , même si il fait frais, la météo semble être de mon côté - les activités en extérieur restent tout à fait envisagables (ouf!)
Outch.Tu ne sais pas dans quelle galère tu t'es embarqué, camarade Whysea. Bon courage.
whysea a écrit:A l'instant T, j'essaye de gouter aux dernières heures calmes de la journée : Ma fille ainée (9 ans) a invité une dizaine de copines de son âge cet après midi pour fêter son anniversaire Dieu merci , même si il fait frais, la météo semble être de mon côté - les activités en extérieur restent tout à fait envisagables (ouf!)
Outch.Tu ne sais pas dans quelle galère tu t'es embarqué, camarade Whysea. Bon courage.
si si je sais, mais ça s'est fait à l'insu de mon plein gré
si si je sais, mais ça s'est fait à l'insu de mon plein gré
Courage!!! Je connais la même chose chaque année avec ma gamine, mais fin décembre, pas le choix que de transformer la maison en camp d'entrainement pour forces spéciales....
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut... ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Mark5 a écrit:Et moi qui croyait être le seul à avoir vu et apprécié ce petit bijou qu'est "Pump Up The Volume". Je pense que le titre à beaucoup desservi le film (en france en tout cas, rapport à MARRS et à l'absence de sens pour les non anglophones). Je me souviens être allé le voir 2 fois au cinoche à l'époque...
Non tu n'es pas le seul... Un de mes films préférés pendant longtemps. Remplis d'un nombre incalculable de scènes cultes.
Je n'étais plus tout à fait dans le cœur de cible (je venais de passer mon Bac), mais je rentrais dans une période délicate (je partais pour un BTS Action Co qui ne m'emballait pas du tout et qui allait s'avérer désastreux à tout point de vue) et je commençais à faire ma crise d'adolescence avec un peu de retard à l'allumage… en tout cas, ce film tombait bien.
En 1991 est sorti "The Doors" d'Oliver Stone,
The Doors, qu'on écoutait en boucle (avec Leonard Cohen, donc) avec un pote qui préparait le concours d'entrée à l'ENSCI (rue St Sabin) en peignant une grande fresque dans son minuscule studio… on tournait à la Guiness, à la Kilkenny, au J&B et à la Wyborowa, le tout dans un perpétuel nuage de fumée (le pote en question fumait à longueur de journée)… je passais plus de temps à dessiner des flyers pour des soirées, à faire des affiches ou à participer à des journaux étudiants qu'à "étudier" la mercatique
Je commençais de plus en plus à me dire que le commerce n'allait pas être mon avenir…
kes058 a écrit:Courage!!! Je connais la même chose chaque année avec ma gamine, mais fin décembre, pas le choix que de transformer la maison en camp d'entrainement pour forces spéciales....
quand je pense que j'ai ai deux autres de 4 ans qui vont vouloir faire le même genre de chose dans quelques années.... j'espère au moins qu'elles auront les mêmes copines
kes058 a écrit:Courage!!! Je connais la même chose chaque année avec ma gamine, mais fin décembre, pas le choix que de transformer la maison en camp d'entrainement pour forces spéciales....
quand je pense que j'ai ai deux autres de 4 ans qui vont vouloir faire le même genre de chose dans quelques années.... j'espère au moins qu'elles auront les mêmes copines