Jonorma a écrit:Pareil.[emoji106][emoji173]LeNissart a écrit:Perso je ne suis pas très rhum , bien souvent trop sucré à mon goût . Mais bon le sucre est la base du rhum. Non moi je suis très Classic c'est JD pure sans glace et depuis toujours
![]()
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Isabel-78 a écrit:Quand je pense qu'il y a des gens qui mettent 2 ou 3 glaçons dans un verre de whisky ou bien du coca ou jai vu ca aussi en soiree du red bull![]()
Isabel-78 a écrit:Quand je pense qu'il y a des gens qui mettent 2 ou 3 glaçons dans un verre de whisky ou bien du coca ou jai vu ca aussi en soireedu red bull![]()
LeNissart a écrit:Isabel-78 a écrit:Quand je pense qu'il y a des gens qui mettent 2 ou 3 glaçons dans un verre de whisky ou bien du coca ou jai vu ca aussi en soireedu red bull![]()
![]()
![]()
C'est n'importe quoi, enfin bon je m'emballe là
chacun boit ce qu'il veut et comme il le veut
j'espère au moins qu'ils font cela avec du Sky bon marché et pas du haut de gamme
Kashio a écrit:Je conseille toujours les pierres scandinaves (ou pierres à whisky).
Car, au moins en ce qui concerne les rhums, certains méritent vraiment d'être dégustés très frais... mais pas dilués.
Isabel-78 a écrit:Ce que je peux te dire c'est que c'était un whisky japonais bouteille pas très grande étiquette blanche dsl j'ai pas fait attention au nom...mais sincèrement j'aime bien boire un verre comme ça avec des amis (e) je suis pas la buveuse professionnelle mais ca m'a fait de la peine de voir qu'un whisky était coupé avec du coca![]()
Je voyais pas l'intérêt en faite.
Car pour moi un alcool fort, on bois pour ressentir la ou les saveurs dans le palais ben là a mon avis.... beurk
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Pinhapple et 9 invités