Alligator 427 a écrit:Il y en a même certains qui en ont d'avance![]()

Alligator 427 a écrit:Il y en a même certains qui en ont d'avance![]()
Reno a écrit:
Les embauchoirs, c'est vraiment vital si tu veux garder tes groles en forme au fil des ans.
Chez Bexley ils vont jusqu'au 47, alors tu es bon.
Ce qui est couillon par contre, c'est que tu as loupé à une semaine près les soldes. Ils étaient à 17 €, et ça vaut vraiment le coup.
Ceci dit, ces promos reviennent au moins deux fois l'an. Il suffit d'attendre.
Reno a écrit:Oui pourtant je les ai pas mal portées, surtout l'été. L'an dernier, quand je me suis aperçu que je bousillais les drivers, ça a même été ma paire principale.
La rue Michel, c'est une expression que j'avais entendu il y a de nombreuses années par celui de mes oncles qui est le plus "Titi Parisien"![]()
Reno a écrit:Ben si tu n'est pas équipé du tout, profites-en pour prendre des crèmes, un palot, une brosse, un gant lustreur...
Pour le daim, il y a la brosse en crêpe, que je n'ai pas personnellement, mais qui semble faire des merveilles de ce que j'ai pu voir dans certaines vidéos.
Alligator 427 a écrit:46 c'est plutôt assez grand, au moins tu es stable en station verticale !
Il y a plein de choses que tu peux prendre chez Bexley, surtout si tu n'es pas encore trop équipé !
Pour les embauchoirs, oui, il y a différentes tailles, qui correspondent aux poitures des chaussures. Leur rôle est de conserver la forme de la chaussure (éviter les plis de marches disgracieux) et d'absorber l'humidité.
Pour les grands malades (comme Reno !), c'est une paire d'embauchoir pour chaque paire de chaussures, mais sinon les embauchoirs peuvent passer d'une paire à une autre.
Alligator 427 a écrit:PS : il y a aussi un sujet Fringues pour Gens Normaux
Flexy5 a écrit:Merci pour les infos.
Ils se "valent" un peu tous ? Niveau qualité ou il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure sur le sujet ?
C'est noté.
Pour la crème, il faut prendre la même teinte que la couleur des chaussures ? Ou celle que tu as indiqué peut convenir ?
Flexy5 a écrit:Alligator 427 a écrit:46 c'est plutôt assez grand, au moins tu es stable en station verticale !
Il y a plein de choses que tu peux prendre chez Bexley, surtout si tu n'es pas encore trop équipé !
Pour les embauchoirs, oui, il y a différentes tailles, qui correspondent aux poitures des chaussures. Leur rôle est de conserver la forme de la chaussure (éviter les plis de marches disgracieux) et d'absorber l'humidité.
Pour les grands malades (comme Reno !), c'est une paire d'embauchoir pour chaque paire de chaussures, mais sinon les embauchoirs peuvent passer d'une paire à une autre.
![]()
Merci pour le récap.
Après je peux comprendre le souci du détail , je pense que je pourrai en être à ce point d'ailleurs![]()
Reno a écrit:Il va également sans dire que tous ces produits sont destinés à un cuir lisse (pas pour les chaussures en daim, hein). C'est une évidence, mais je préférais le préciser.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Reno et 11 invités