Delaney a écrit:Aaarf, merci zetiabo pour la photo bien dégueu!!
Juste avant l'apéro, c'est le top !
![]()
si tu es du genre sensible je te deconseille de rechercher "blue waffle" sur google images
Delaney a écrit:Aaarf, merci zetiabo pour la photo bien dégueu!!
Juste avant l'apéro, c'est le top !
![]()
titi72 a écrit:$*ù^$^ù*$ de *$ù^*ù^*ù$* de vendeur![]()
Voici mon coup de gueule du jour...
Nous regardons pour investir dans un petit appart en vue de le louer...pour se faire j'écume les annonces du bon coin de ma ville et essayant d'être le plus réactif sur les offres "intéressantes" (ça part très très vite à Nantes les petites surfaces ...)
Je vois un p'tit appart sympa a vendre, bon quartier, un peu en dessous du prix du marcher...l'annonce a 2h je me dis cool je suis pas à la bourre mais il est un peu tard -> hop un petit mail au vendeur...
Le lendemain midi pas de réponse -> p'tit coup de fil sur le portable -> boite vocale, classique je laisse un gentil message et j'attends... toujours rien...![]()
Je rappelle ce monsieur tous les jours laissant au final 3-4 messages...rien... un soir j'arrive a le joindre...miracle, je lui dit que je veux visiter son appart, il me dit qu'il est a l'instant même en train de le faire sa 1ère visiter (oh le c@n il fait visiter et il ne m'a pas rappeler...), bref.. il doit me rappeler juste après pour convenir d'une visite... pas de news..je rappelle et il me dit rdv le X janvier pour visiter!!! il peut pas avant.. je lui dit que ça fait tard etc.. il veut rien savoir... bref rdv fixé
y a 2 jours que vois-je... annonce le bon coin desactivée![]()
Je lui envoi un petit sms pour lui demander s'il est vendu et donc si notre rendez vous de la semaine prochaine tien toujours... et la il vient de me répondre : Désolé j'ai zappé il est vendu...![]()
![]()
yannick a écrit:pour ma par je donne de plus en plus à emmaüs si c'est en état correct Zouuu! direct la benne ça évite les cons et je suis plus tranquille.
Danlam a écrit:yannick a écrit:pour ma par je donne de plus en plus à emmaüs si c'est en état correct Zouuu! direct la benne ça évite les cons et je suis plus tranquille.
moi j'étais prêt à donner à Emmaüs, mais il fallait leur livrer....je leur ai dit qu'il y avait des gens qui étaient prêts à payer et à emporter, ils s'en tapent; imite ils m'ont envoyer dans les ronces, c'est à n'y rien comprendre.
Danlam a écrit:yannick a écrit:pour ma par je donne de plus en plus à emmaüs si c'est en état correct Zouuu! direct la benne ça évite les cons et je suis plus tranquille.
moi j'étais prêt à donner à Emmaüs, mais il fallait leur livrer....je leur ai dit qu'il y avait des gens qui étaient prêts à payer et à emporter, ils s'en tapent; imite ils m'ont envoyer dans les ronces, c'est à n'y rien comprendre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot] et 5 invités