Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Reno » 20 Juin 2014, 14:50

nic0 a écrit:trop mimi msp_love

et puis le rangement de ce bureau au cordeau, trop la classe :aloy:

C'est tout moi, ça. Ordre, et rigueur :aloy:

gee_love a écrit:on entend la voix DU reno ! qu'est pas du tout gaga avec sa bestiole :D viril à donf ! :mrgreen: (pour rappel j'ai un bichon alors c'est pas franchement une attaque personnelle :D)

:mrgreen: ça rend con les animaux, hein ?

Fana a écrit:Roooh quelle petite peluche !! :icon_eyes:

C'est quelle race ?

Chat de gouttière pure souche… on croyait au départ qu'elle était écaille de tortue, mais en grandissant, elle s'est considérablement éclaircie, et au vu des rayures sur ses pattes avant (et un peu sur sa bouille), on devine que c'est un européen… en fait elle ressemble de plus en plus à Harry. Ce dernier semble modérément apprécier de ne plus être fils unique, un statut qui lui convenait parfaitement.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 20 Juin 2014, 15:04

Ça pourrait faire une belle moufle cette bestiole :aras_qui: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Fana » 20 Juin 2014, 15:13

Fana a écrit:Roooh quelle petite peluche !! :icon_eyes:

C'est quelle race ?

Chat de gouttière pure souche… on croyait au départ qu'elle était écaille de tortue, mais en grandissant, elle s'est considérablement éclaircie, et au vu des rayures sur ses pattes avant (et un peu sur sa bouille), on devine que c'est un européen… en fait elle ressemble de plus en plus à Harry. Ce dernier semble modérément apprécier de ne plus être fils unique, un statut qui lui convenait parfaitement.

Ah d'accord ! Oui les animaux c'est comme les enfants, il leur faut de l'attention et ils deviennent vite jaloux entre eux !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar nic0 » 20 Juin 2014, 15:31

Image
comment Reno se procure de nouveaux petits compagnons à poils
Image
nic0
Dément

Messagepar lesmontres » 20 Juin 2014, 15:34

Elle est trognone cette petite!

Fais lui un calinou de ma part!! ;) :thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Guigui 57 » 20 Juin 2014, 18:41

Reno a écrit:

difus_give_heart ...Super mimi! Et t'as trouvé un chaton geek en plus!!! msp_thumbsup
Guigui 57

Messagepar Reno » 20 Juin 2014, 18:55

Santanderino91 a écrit:Ça pourrait faire une belle moufle cette bestiole :aras_qui: .

difus_acute

Fana a écrit:Ah d'accord ! Oui les animaux c'est comme les enfants, il leur faut de l'attention et ils deviennent vite jaloux entre eux !

C'est le truc qui me fait peur avec Harry… c'est triste à dire, mais c'est quand sa sœur n'a plus été là qu'il s'est épanoui :|
J'ai l'impression qu'il n'est pas fait pour "partager" son espace avec d'autres bestioles :|

nic0 a écrit:Image
comment Reno se procure de nouveaux petits compagnons à poils

:mrgreen:

lesmontres a écrit:Elle est trognone cette petite!

Fais lui un calinou de ma part!! ;) :thumbsup:

De ce côté-là, elle est gâtée… Emma Peel était en "repos" toute cette semaine, donc elles passent toute la journée ensemble kangura_29

Guigui 57 a écrit: difus_give_heart ...Super mimi! Et t'as trouvé un chaton geek en plus!!! msp_thumbsup

Yes :gamer:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 20 Juin 2014, 19:20

trop mimi, bienvenue a josephine.

sinon moi j'ai failli trucider mon lapin hier ce coup a bouffer les fils du lampadaire du salon, j'ai du faire un effort pour ne pas en faire du civet.

aller une tite photo en passant.
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 20 Juin 2014, 20:44

lepoulpe a écrit:trop mimi, bienvenue a josephine.

Merci Christian ! Elle pionce en ce moment-même dans la bassine dont je me sers pour faire la vaisselle :lol:

sinon moi j'ai failli trucider mon lapin hier ce coup a bouffer les fils du lampadaire du salon, j'ai du faire un effort pour ne pas en faire du civet.

aller une tite photo en passant.
Image

C'est le soucis avec les rongeurs… et c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais repris de lapin (pourtant Dieu sait que j'en ai envie, c'est top ces bestiaux-là)
Reno
Modérateur Global

Messagepar Titleist69 » 21 Juin 2014, 22:41

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet