Whisky français ce soir pour clôre la journée de Noël, sympathiquement tourbé ce dernier

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Tuoner06 a écrit:Ah le Fernet Branca célèbre digestif amer à base de plantes, trés apprécié des festoyeurs italiens et au foie trop chargé de bile.
Pour etre surprenant ça l'est.
Mais il y a encore plus démoniaque et décapant: le Cynar à base d'artichaud...il faut avoir gouté une fois dans sa vie pour connaitre la sensation de boire un liquide situé entre un poison mortel ou un vomitif puissant...
Nonomad a écrit:Plutôt amateur de whisky, même si pendant les fêtes c'est le vin qui l'emporte. Coteau du Layon pour accompagner le foie gras maison hier soir.
Whisky français ce soir pour clôre la journée de Noël, sympathiquement tourbé ce dernier
browxing a écrit:Cette bouteilles....
Il était vraiment temps que je l'ouvre
c'est une bouteille que j'avais ramener de Martinique en 1995 quand je suis allé visiter la distillerie JM à Macouba.
je devais l'ouvrir pour une grande occasion, mariage... naissance... divorce... finalement c'est décidé,
2020 sera une bonne année.
Reno a écrit:browxing a écrit:Cette bouteilles....
Il était vraiment temps que je l'ouvre
c'est une bouteille que j'avais ramener de Martinique en 1995 quand je suis allé visiter la distillerie JM à Macouba.
je devais l'ouvrir pour une grande occasion, mariage... naissance... divorce... finalement c'est décidé,
2020 sera une bonne année.
![]()
![]()
C'est un combattant, dans l'aquarium ?
Pareil.[emoji106][emoji173]LeNissart a écrit:Perso je ne suis pas très rhum , bien souvent trop sucré à mon goût . Mais bon le sucre est la base du rhum. Non moi je suis très Classic c'est JD pure sans glace et depuis toujours
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités