Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Brésil 2014 Coupe du Monde

Messagepar Paflechat » 04 Juil 2014, 15:15

lautromi a écrit:Normalement, ce genre de discussion , c'est avec des bières : là j'ai soif, et je crains que Franprix ne soit dévalisé :affraid:

de toute façon, dans 10 j. c'est fini.
:sleepy2:

LA BIERE, J'AI OUBLIE LA BIERE BORDEL!

Le vin ça le fait aussi non?

Punch?
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar ThomasBXL » 04 Juil 2014, 15:20

Mojito???
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar lepoulpe » 04 Juil 2014, 15:22

mojito, whisky pur malt, ouzo.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lautromi » 04 Juil 2014, 15:23

1. aller chercher ma fille à l'école,
2. Filer acheter les binouses à Franprix,

Oui, mais si le dernier pack me passe sous le nez quand je serai obligé de discuter et papoter, gnagnagna à l'école, passeque c'est les vacances (mais oui, mais oui, l'école est finiiiiiie) .
Donc, plutôt passer en preum's à Franprix, avec soluce de secours au G20 (en toute dernière extrémité Carrefour Market) prendre un pack de 6.
Hum, suffira peut-être pas 6 : il faut chaud, il y a deux matchs (dont un à suivre alors qu'on aura niqué les teutons): autant prendre un de douze : ça se conserve. ;)
Ou sinon, vu que je glandouille quand même un peu au bureau cet aprèm, j'y vais maintenant acheter les bières et hop dans le canapé, pour le match.

difus_banana

Merde, j'ai oublié ma fille à l'école.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar lepoulpe » 04 Juil 2014, 15:37

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar ThomasBXL » 04 Juil 2014, 15:41

Bon vous venez tous demain chez moi??
J'irai chercher des casiers de bières. J'en prévoie 12 (de bières pas de casiers) par personne ça vous va??
:thumbsup:

Faudra bien noyer le chagrin de votre défaite de ce soir... msp_lol
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar athanase » 04 Juil 2014, 15:44

ThomasBXL a écrit:Bon vous venez tous demain chez moi??
J'irai chercher des casiers de bières. J'en prévoie 12 (de bières pas de casiers) par personne ça vous va??
:thumbsup:

Faudra bien noyer le chagrin de votre défaite de ce soir... msp_lol

C'est bien une bière belge la mort subite, non ? Et au foot, c'était une règle pour le moins spectaculaire. :icon_gratgrat:
athanase

Messagepar lepoulpe » 04 Juil 2014, 15:45

j'aime pas le foot je peux venirt juste pour les bieres? je ramene mais montre pour que vous les tatiez si vous voulez.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar ThomasBXL » 04 Juil 2014, 16:03

lepoulpe a écrit:j'aime pas le foot je peux venirt juste pour les bieres? je ramene mais montre pour que vous les tatiez si vous voulez.

Bien sûr.. mais tu veux qu'on tâte quoi???
msp_lol
- Ah pas mal...
ThomasBXL
Passionné

Messagepar alcofribas » 04 Juil 2014, 16:13

Le cul de l'âne ? Tâter le cul de l'âne, expression voulant dire que tu es loin de la vérité! Dans deux heures, on réécrit l'Histoire !
Image

Il nous manque zizou, merci sante, j avais oublié ce grand joueur !
alcofribas
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet