Reno a écrit:J'en vois périodiquement sur les vide-greniers, toujours dans des choix de couleur du meilleur goût : vert anglais, bordeaux…U-Boat-296 a écrit:Oui je m'en rappelle encore comme si c'était hier, chez nous c'était le modèle "vert vomi" à petites franges et chez ma grand-mère, le modèle couleur lie de vin "Grappe Fleurie"![]()
Sinon cette vidéo de chats effrayés que j'ai eu du mal à retrouver. Très peu vue et pourtant c'est du caviar!
Ils sont fous ces chats!!!
Reno a écrit:Reno a écrit:J'en vois périodiquement sur les vide-greniers, toujours dans des choix de couleur du meilleur goût : vert anglais, bordeaux…U-Boat-296 a écrit:Oui je m'en rappelle encore comme si c'était hier, chez nous c'était le modèle "vert vomi" à petites franges et chez ma grand-mère, le modèle couleur lie de vin "Grappe Fleurie"![]()
Je crois que ta description est plus judicieuse que la mienne![]()
Reno a écrit:
J'adore![]()
Même si j'ai failli tuer la petite, chez nous, ce matin… qui avait encore chié partoutaprès avoir, carrément, PISSÉ sur le lit hier soir, alors que nous étions en train de nous endormir
obligé de changer les draps, je l'aurais massacrée
![]()
Bref, je commence la journée bien énervé
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités