Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Miscellanées

Messagepar lautromi » 29 Oct 2015, 11:43

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar babble » 29 Oct 2015, 12:16

Excellent :D
babble
Dément

Messagepar lautromi » 29 Oct 2015, 13:05

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar U-Boat-296 » 29 Oct 2015, 13:51

Ceux qui n'ont pas eu ça chez eux dans les années 70 ne peuvent pas comprendre ...

Image

:aras_qui:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Untel » 29 Oct 2015, 18:12

Oh! :shock:

C'est violent ce truc.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 29 Oct 2015, 18:17

J'en vois périodiquement sur les vide-greniers, toujours dans des choix de couleur du meilleur goût : vert anglais, bordeaux… :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 29 Oct 2015, 18:53

C'est impressionnant. :lol:
Untel
Modérateur Global

Messagepar U-Boat-296 » 31 Oct 2015, 07:10

Oui je m'en rappelle encore comme si c'était hier, chez nous c'était le modèle "vert vomi" à petites franges et chez ma grand-mère, le modèle couleur lie de vin "Grappe Fleurie" :mrgreen:

Sinon cette vidéo de chats effrayés que j'ai eu du mal à retrouver. Très peu vue et pourtant c'est du caviar!

Ils sont fous ces chats!!!

:186d5539:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Reno » 31 Oct 2015, 10:36

Reno a écrit:J'en vois périodiquement sur les vide-greniers, toujours dans des choix de couleur du meilleur goût : vert anglais, bordeaux… :aras_qui:
U-Boat-296 a écrit:Oui je m'en rappelle encore comme si c'était hier, chez nous c'était le modèle "vert vomi" à petites franges et chez ma grand-mère, le modèle couleur lie de vin "Grappe Fleurie" :mrgreen:

Je crois que ta description est plus judicieuse que la mienne :mrgreen:

Sinon cette vidéo de chats effrayés que j'ai eu du mal à retrouver. Très peu vue et pourtant c'est du caviar!

Ils sont fous ces chats!!!

:186d5539:

J'adore :lol:

Même si j'ai failli tuer la petite, chez nous, ce matin… qui avait encore chié partout :evil: après avoir, carrément, PISSÉ sur le lit hier soir, alors que nous étions en train de nous endormir :affraid: obligé de changer les draps, je l'aurais massacrée :Whaxatk:

Bref, je commence la journée bien énervé :diablo_ani_fire:
Reno
Modérateur Global

Messagepar U-Boat-296 » 31 Oct 2015, 11:02

Reno a écrit:
Reno a écrit:J'en vois périodiquement sur les vide-greniers, toujours dans des choix de couleur du meilleur goût : vert anglais, bordeaux… :aras_qui:
U-Boat-296 a écrit:Oui je m'en rappelle encore comme si c'était hier, chez nous c'était le modèle "vert vomi" à petites franges et chez ma grand-mère, le modèle couleur lie de vin "Grappe Fleurie" :mrgreen:

Je crois que ta description est plus judicieuse que la mienne :mrgreen:

C'est parce-que j'ai été marqué dans mon enfance par ces couleurs hypnotiques. On appelait ça l'époque du disco et j'en fais encore des cauchemars aujourd'hui, c'est pour dire ... :shock:

Reno a écrit:
J'adore :lol:

Même si j'ai failli tuer la petite, chez nous, ce matin… qui avait encore chié partout :evil: après avoir, carrément, PISSÉ sur le lit hier soir, alors que nous étions en train de nous endormir :affraid: obligé de changer les draps, je l'aurais massacrée :Whaxatk:

Bref, je commence la journée bien énervé :diablo_ani_fire:

La petite enfl... :cartonrouge:

Perso, j'adore aussi les chats mais pour ce genre de raison de "massacre" possible dans ma ma maison (rideaux très fins, une tonne d'objets relativement précieux et tout étant ouvert), je ne peux me permettre, sinon j'en aurai pris un depuis longtemps msp_love
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet