Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Comprendre l'empire : la domination bancaire pour les nu

Messagepar lepoulpe » 08 Juil 2012, 07:54

santan excuse moi de te demander ca de man
iere aussi abrupte mais quel interet trouve tu a poster ce genre de trucs ici. tu n'a pas l'air idiot et je pense que tu es comme beaucoup attaché a ce forum, alors pourquoi venir parlez de ca ici sachant que ca vas provoquer un bazar enorme??? il y a une multidute de forum dans la thematique et plus en adequation avec le sujet de ce fil.

je sais pas je ne comprends pas...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 08 Juil 2012, 09:10

Roque Basse a écrit:ben là, tu vois, je pense qu'il ne serait pas mal qu'on en reste là.

Si j'était à ta place, je ne posterais plus sur ce sujet, histoire de calmer les choses.

Maintenant, tu es un grand garçon...

C'est pour ça que je l'ai pas mis directement.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar ciccou » 08 Juil 2012, 09:16

Salut

Santanderino je ne te comprend pas , tu est ici pour quoi ? parler montre ou politique ? ne crois tu pas que ces dernier temps tu a déjà suffisamment parlé politique ? que tu est clairement sous surveillance et que ce qui est arrivé a passwatch te pend au nez ?

maintenant t'est un grand garçon , tu est plus que prévenus , une semaine c'est court et long , tu fait ce que tu veux .

dernier rappel si tu n'a pas bien compris :
viewtopic.php?f=8&t=99
"Il est demandé aux utilisateurs de s'abstenir de débattre sur la politique ou la religion, l'expérience ayant prouvé que ces sujets ont tendance à fâcher."

et que 1 semaine d'exclusion n'est pas limitatif en matière de durée ...

sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 08 Juil 2012, 12:25

Roque Basse a écrit:on pourrait aussi dégainer à tout va et mettre des coups sur la tête de tous ceux qui franchissent un tant soit peu la ligne.

Nous avons choisi une autre politique.

Cela étant dit, ça n'est pas parcequ'un emmerdeur remet toujours 100 balles dans la machine que les autres membres doivent se sentir obligés de le suivre.

Et, pour terminer, je trouve assez désagréable, pour ne pas dire vexant, que lorsque je demande à ce que une discussion soit arrêtée car elle contrevient aux rêgles du forum, certains membres montrent clairement qu'il n'en ont rien à foutre et continuent exactement dans la même ligne que précédemment. Surtout qu'il m'avait semblé le demander gentiment et poliment.

Maintenant, si des membres du forum veulent une modération à la FAM, ils peuvent le demander à Abbaz. Perso, dans ce cas, je rendrait ma casquette car je trouve ça intolérable.

Pour finir, les modos sont comme tout le monde, ils ont aussi leurs humeurs, ils font aussi des erreurs. On essaie simplement de faire en sorte que MGN reste un lieu convivial d'échange.

:thumbsup: ainsi qu'aux autres modos.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar bobibu-le-terrible » 08 Juil 2012, 14:45

Je comprend.
Si j'ai voulu relancer la discussion c'est uniquement parce que la situation d'agitation était passée et que je pensais que c'était ça le vrai problème et non le fait de parler de politique, religion.
Les règles étant les règles je m'y bornerais dorénavant.

:angel4:
bobibu-le-terrible
Passionné

Messagepar lepoulpe » 08 Juil 2012, 15:43

bon et a part ca bobibu j'aimerais bien voir une revue de la vulcain moi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar bobibu-le-terrible » 08 Juil 2012, 17:22

Pour le moment je ne peux transférer des photos vers mon ordi', mais j'espère le faire rapidement !
bobibu-le-terrible
Passionné

Messagepar Unabomber » 08 Juil 2012, 19:30

:186d5539:

A jeun, donc rapidement bourré, j’accélérai la procédure ; bien m’en prit. Mes manières cavalières correspondant sans doute à ses fantasmes, elle m’entraîna dans l’autre pièce après le rituel passage en bouche, pour me faire visiter plus à fond son petit intérieur. Là, gêné par son regard où je voyais se refléter mes mots menteurs, je la retournai d’une main leste, continuant de l’autre à mimer la douceur. Hanches larges mais taille fine, peau laiteuse et blanche sans aucun mélanome ni bouton ; petit miracle. Dans la chambre carrée et froide sur le futon carré à même le sol, son cul sous le lampadaire de la rue s’éclaira comme une pleine lune. Ragaillardi par l’irruption de l’astre des poètes dans mon ciel vide – à une époque où l’absence de sida, donc de préservatif, faisait gagner en temps ce qu’il vous évitait de sordide –, je m’activai sans gêne, motivé et gracieux, jusqu’à ce que la sensation baveuse de ferrailler dans du mou de veau ne me ramène au vilain décor. Absence de rideaux, carrelage clair, store enméthacrylate gris beige. Un tel laisser-aller chez une fille de cet âge, incapable de contrôler son tonus musculaire aux abords du plaisir, provoqua en moi dégoût et agacement glacé. J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune. Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.
Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu’à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf !

Image

Extrait de "Misères du désir", un roman autobiographique du sieur Soral.

:186d5539: :186d5539: :186d5539:

PS- ce message est dénué de tout sens politique ! Et la vidéo invite au rire plutôt qu'à la polémique.
Unabomber
Curieux

Messagepar ailleurs » 09 Juil 2012, 00:31

Evidemment ton message est politique. Cela te fais rire, moi pas, je suis d'une génération encore proche de l'horreur où de tels propos sont inacceptables.
ailleurs
Passionné

Messagepar Unabomber » 09 Juil 2012, 00:43

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Tant pis si tu restes insensible au côté drolatique de la vidéo (qui se manifeste -par certains aspects- aux dépends de Soral, visiblement sous l'effet d'une substance euphorisante).
Unabomber
Curieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet