loi a écrit:Merci à tous, je me remets doucement, on a pas fait que sucer des glaçons
Merde, je croyais que c'était une blague! Félicitation à vous 2 du coup, Loi [emoji3]
loi a écrit:Merci à tous, je me remets doucement, on a pas fait que sucer des glaçons
WorldTraveller a écrit:loi a écrit:Merci à tous, je me remets doucement, on a pas fait que sucer des glaçons
Merde, je croyais que c'était une blague! Félicitation à vous 2 du coup, Loi [emoji3]
WorldTraveller a écrit:loi a écrit:Merci à tous, je me remets doucement, on a pas fait que sucer des glaçons
loi a écrit:Je vais me marier![]()
babble a écrit:Bon et cette bagouse alors ? c'est vraiment un bout de mouvement ?
Fischm a écrit:WorldTraveller a écrit:loi a écrit:Merci à tous, je me remets doucement, on a pas fait que sucer des glaçons
Pareil. Bon bah félicitations !
Et c'est quoi le cadeau de mariage ? (horloger, bien-sûr...)
whysea a écrit:loi a écrit:Je vais me marier![]()
mais t'es fou![]()
![]()
enfin toutes mes congratules quand même
loi a écrit:mais là c'est pas pareil, vous savez, les papiers pour être en accord avec notre belle société et tout et tout
loi a écrit:babble a écrit:Bon et cette bagouse alors ? c'est vraiment un bout de mouvement ?
Non c'est un mouvement entier![]()
whysea a écrit:loi a écrit:mais là c'est pas pareil, vous savez, les papiers pour être en accord avec notre belle société et tout et tout
les impôts toussa ?
babble a écrit:loi a écrit:babble a écrit:Bon et cette bagouse alors ? c'est vraiment un bout de mouvement ?
Non c'est un mouvement entier![]()
Raconte ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités