Isabel-78 a écrit:Bonsoir les jeunes....
Salut toi!

Isabel-78 a écrit:Bonsoir les jeunes....
Guigui 57 a écrit:Isabel-78 a écrit:Bonsoir les jeunes....
Salut toi!
Nico_le_Normand a écrit:A un moment ou un autre, il serait bien que vous corrigiez la double méga faute d'accord qui orne le fronton de votre forum parallèle.
"Ceux" étant un pluriel... On va dire qu'ils aimeNT les montres.
Et puis, "ceux là qui aime les montres"... Ça fait un peu réfugié roumain comme façon de dire.
Enfin bon... Je dis ça...
Isabel-78 a écrit:Guigui 57 a écrit:Isabel-78 a écrit:Bonsoir les jeunes....
Salut toi!
Ca va beau gosse ?
Nico_le_Normand a écrit:A un moment ou un autre, il serait bien que vous corrigiez la double méga faute d'accord qui orne le fronton de votre forum parallèle.
Et puis, "ceux là qui aime les montres"... Ça fait un peu réfugié roumain comme façon de dire.
Guigui 57 a écrit:Nico_le_Normand a écrit:A un moment ou un autre, il serait bien que vous corrigiez la double méga faute d'accord qui orne le fronton de votre forum parallèle.
Houla!.................................
Isabel-78 a écrit:Guigui 57 a écrit:Nico_le_Normand a écrit:A un moment ou un autre, il serait bien que vous corrigiez la double méga faute d'accord qui orne le fronton de votre forum parallèle.
Houla!.................................
non non surtout pas....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités