Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Miscellanées

Messagepar U-Boat-296 » 29 Aoû 2015, 03:46

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà été posté ce délire ici. Personnellement j'adore et je trouve les types au top :mrgreen:

J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar lesmontres » 29 Aoû 2015, 07:41

A moins de l'avoir loupé, non je ne l'ai pas vu ici avant, c'est exceptionnel, il fallait penser à faire des pecu avec des boîtes à outils quand même ! msp_thumbup
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lepoulpe » 29 Aoû 2015, 09:25

il vont flinguer les boites a outils.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Gér@rd » 29 Aoû 2015, 16:45

En version féministe ça donne ça... :D

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar U-Boat-296 » 30 Aoû 2015, 05:48

Pas mal aussi les "Alpin Chicks" :mrgreen:

Et le proverbe du jour "Qui fait le malin tombe dans le ravin", la vidéo suivante est là pour en témoigner :aras_qui:

:186d5539:

Le film dont a été tirée la vidéo ;)

J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar babble » 31 Aoû 2015, 00:55

Interessant pour la source originale, j'ai toujours cru que cette vidéo amateur célèbre était authentique.

Et excellent les caisses à outils !
babble
Dément

Messagepar U-Boat-296 » 31 Aoû 2015, 01:05

babble a écrit:Interessant pour la source originale, j'ai toujours cru que cette vidéo amateur célèbre était authentique.

Et excellent les caisses à outils !

En réalité j'ai fouillé hier pour retrouver la scène du film. Le montage une fois fait, c'est cette dernière qui a été utilisée dans le long métrage:

la vidéo du Knock-Out soit disant amateur qui circule sur le net est un des plans qui a été utilisé pour le montage du film, volé sans doute ensuite et balancé après sur le web avec une mauvaise qualité bien volontaire puisqu'il fallait croire qu'il s'agissait d'un vrai combat d'amateur ;)

Et oui on veut et on peut tout nous faire croire :aras_qui:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 01 Sep 2015, 06:32

Thunderstruck en mode ... country! Image

Ça dépote tellement que ça écornerait un boeuf ... Image
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Reno » 01 Sep 2015, 09:53

Phénoménal msp_thumbsup

Chaque fois que j'entends ce morceau, ça me rappelle toujours un bon souvenir.

En 1990, mon frère ainé était venu rendre visite à mes parents (j'habitais encore chez eux, à cette époque).

L'année précédente, avec mon premier salaire de job d'été, j'avais composé une chaîne HiFi honnête (ampli PROTON 520, enceintes KEF C42, mon premier lecteur CD Philips et un magnéto TEAC "offert" avec l'ampli et les enceintes chez COBRA). Rien de très raffiné, mais ça envoyait du lourd, un bon gros son bien grave.

Mon frère, fan de Hard Rock depuis son adolescence, tombe sur Razor's Edge, qu'un pote de BTS venait de me prêter.
Il remarque : "Ah tiens, ils existent encore AC/DC ? Ils font de la merde, maintenant ?". Lui, après Bon Scott, c'était plié. Question de génération.

J'allume l'ampli, je charge le CD, et j'envoie Thunderstruck. À fond sur la chaîne, dans ma chambre de gosse qui faisait facilement 9m² :mrgreen: je crois que les murs de la maison ont tremblé :?

Le frérot a changé d'avis. Il est reparti avec une copie K7, et a du se remettre à écouter "assedèsse" après ça difus_rocker

Tiens, on se le remet :D

Reno
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 01 Sep 2015, 15:16

Image

une pensée pour ce jour horrible.... :roll:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet