Cycy a écrit:ahh, le jour ou je pourrai être en maison je pense prendre des poules et des coqs. Ce sont des animaux de compagnie, j'espère qu'ils ne finiront pas dans ton assiette.
SeBsoniK a écrit:Cycy a écrit:ahh, le jour ou je pourrai être en maison je pense prendre des poules et des coqs. Ce sont des animaux de compagnie, j'espère qu'ils ne finiront pas dans ton assiette.
J' ai des poules pour les œufs, et un coq pour la reproduction.Il faut bien renouveler le cheptel car les poules ont 1400 metres carré pour gambader et les morts naturelles ou a cause d'autres animaux arrivent (fouine, renard, buses) et l'on ne choisi pas le sexe des poussins.
Avoir plusieurs coqs serait cause de bagarres et de désordre dans la troupe donc oui quand j'ai des coqs, il arrive qu'ils finissent dans mon assiette et manger un poulet élevé en liberté et nourri de façon saine (céréales, restes de repas et tous ce qu'ils peuvent trouver) et a mes yeux bien plus humain et logique que d'acheter son poulet aux hormones et élévé en batterie au supermarché.
Cycy a écrit:Enfaite c'est Echo qui lit et répond ::),
Cycy a écrit:Sur le macbook j'ai un zoom très important. Sur l'iphone j'utilise voice over qui est un lecteur d'écran et pour écrire, si je suis sur le macbook je fais au clavier, et sur le téléphone j'utlise la fonction dictée qui permet de répondre aux sujets
whysea a écrit:Cycy a écrit:Enfaite c'est Echo qui lit et répond ::),
C'est ce que je pensais mais comme tu ne l'avais pas avant et que tu participais déjà , je me suis dit que ça devait être autre chose :crazy
Merci pour ta réponse en tous cas
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités